Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Amateur Professionnel

AntoB

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excellente ta comparaison AntoB !!! Je kiffe :grin:

Pour parler de ce qui m'intéresse, la cartomagie, on voit très souvent des choses plus intéressantes chez les amateurs que chez les professionnels...

Normal, un amateur travail par amour et le risque pour un professionnel est de voir cette passion devenir un "boulot", une contrainte, devenant ainsi beaucoup moins créatif et perfectionniste, beaucoup plus suffisant...

C'est la raison pour laquelle, la magie ne sera jamais mon "boulot". ;)

N'oublions pas qu' Ed Marlo était amateur (pour ne citer que lui), donc... :/

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pour répondre à card.addict, je dois dire que je suis très déçu car

- je pensais que Bébel était professionnel,

- je pensais que Bébel aimait son travail,

- je pensais que Bébel était créatif,

- je pensais que Bébel était perfectionniste...

- et en plus, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait dire un jour qu'il n'est pas intéressant...

Quelle déception ! Et côté professionnels, on aurait pu étendre cette réflexion à

- Dominique Duvivier,

- Jean-Jacque Sanvert,

- Jean Farré

- etc. Et je ne cite que des français.

Je ne comprends pas que vous puissiez, tout card.addict que vous êtes, dire que ces artistes sont inintéressants, peu créatifs, non perfecionnistes et qu'ils n'aiment pas leur travail...

Benoît Rosemont

Benoit Rosemont

www.benoitrosemont.com

j'avais pourtant bien dis que ce n'était pas pour relancer une polémqiue !!!! Vous savez pas lire ???

Pour B.ADAMS, je ne sait pas de qui c'est, j'ai reçu ca ce matin par mail d'un collègue qui l'a reçu d'un collègue .....

Mais j'ai trouvé cela tout à fait dans l'esprit de certaines discussions qui sont sur ce forum.

Pour Dub : Le TITANIC était censé être insubmersible. Et si ce qui est dit dans le film du même nom est vrai et bien il a coulé ! Non je déconne, mais Le Capitaine Stubing savait qu'il y avait des iceberg et il a accéléré ! Enfin étant dit, il a quand même coulé. (D'ailleurs ne loupez pas TITANIC 2, "il remonte et il est pas content" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...