Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] SDC

Invité

Recommended Posts

petit truc je ne sais pas si c'est connu...

au moment de faire remettre une carte, effectuer un SDC sans riffle devant les spectateurs en poussant avec l'index MG sur la carte du dessous du paquet inférieur au moment ou il est à 90 degré de l'autre (le nouveau inférieur)(si saut MG of course), ainsi, une carte dépasse du milieu du jeu de 2 ou 3 mm et vous lissez ensuite le jeu clean en montrant et expliquant qu'on la met réellement au milieu du jeu...

En rajoutant un mouvement de levée de 20cm, le SDC est indécelable alors que vous insistez justement pour q les spectateurs regardent vos mains à ce moment.

voili voilou

Rico's

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Et un Convincing control ne serait il pas plus adapté et beaucoup plus convaincant???????

Question récurrente... :/

Le convincing n'est pas mieux ou moins bien, mais différent... Tout dépend de l'enchaînement des mouvements pour rester cohérent, si on désire bien contrôler dessous, etc...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

CONVINCING CONTROL ?

je ne connais pas , où puis je trouver une description ?

sinon rico , j'ai dejà vu ce truc fait par d'autre , c'est une excellente subtilité pour ceux qui veulent faire un sdc pleine face . personnellement je prefere d'autre techniques , mais c'est vrai que bien fait , ça bluff tout le monde .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...