Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je viens de lui acheter ça.

C'est de la bombe :)

C'est décidé, j'ai changé mes élastiques jap pour ceux là définitivement

Il m'a montré sa nouvelle routine, ça fait mal mal mal. Les nouveaux effets qu'il a trouvé sont juste énorme :) (Il devrait bientôt les publier)

Si vous connaissez pas encore le monsieur, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

en vente chez votre marchand de trucs préféré depuis plusieurs mois ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Je viens de lui acheter ça.

C'est de la bombe :)

C'est décidé, j'ai changé mes élastiques jap pour ceux là définitivement

Il m'a montré sa nouvelle routine, ça fait mal mal mal. Les nouveaux effets qu'il a trouvé sont juste énorme :) (Il devrait bientôt les publier)

Si vous connaissez pas encore le monsieur, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Intéressant, merci, je suis tenté. Petite question : Trouve-t-on ces élastiques en France ?

Publié le (modifié)
J'ai acheté des rouges. Oui c est super agréable. Limite huileux. Et glissent du coup. Faut faire gaffe mais j adore. De qui parles tu pour les fameuses routines ?

il parle de joe Rindfieish!!

grand spécialistes de la magie des élastiques

pas mal de dvd et vidéos sur le sujet par ce créateur

rubber band magic

extreme ruberband

en 2015 the gift , jumper et plein d autres

aussi 2 livres: magic elastrix 1 & 2

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Alain

Publié le

Joe m'a expliqué pour le côté huileux, en fait il a trouvé un produit qui permet de rendre les élastiques plus resitants, ils cassent moins vite et s'étire plus.

Perso j'adore la taille un peu plus grande que les elastique jap.

L'autre avantage je peux les garder au poignets sans avoir la circulation coupée :)

J'avais hésité avec http://www.rubberbandmagic.com/product/executive-pack/ mais je suis resté sur les colorés.

C'est LA référence pour l'élastique, mais pas que ... Son travail en pièce est tout aussi bon :) il sait tout faire ...

Il se peut qu'il passe faire coucou l'année prochaine en France

Publié le
Je confirme, le monsieur est très fort avec ses élastiques (c'était mon roomate aux 4F, il m'a montré... des miracles !)

Chaudement recommandé :)

Je confirme la confirmation. Aux 4F il a calmé tout le monde, juste avec deux élastiques... Un grand monsieur.

Et une super variante de la lévitation Balducci aussi... :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour ce beau retour et content que le travail de Radek t'aie plu.  C'est une vraie découverte pour moi. En le recevant, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.  En dehors d'être quelqu'un d'adorable, j'ai particulièrement apprécié toutes ses idées de mise en scène avec des effets magiques solides et originaux.  Que cela soit en salon ou scène, on repart avec un spectacle complet qui va marquer nos spectateurs.  Bref, un coup de cœur désormais disponible dans le monde entier en anglais et spécialement pour vous sur VM en français. 
    • Je connaissais peu le travail de Radek et cette conférence était le meilleur moyen de le découvrir. J'ai découvert un mentalisme simple, efficace, épuré et direct. Mais c'est surtout son sens de la mise en scène qui m'a marqué : chaque déplacement, chaque révélation est pensé et travaillé. Chaque routine devient visuelle, à tel point que le spectateur peut en prendre une « photo souvenir » dans sa tête. Rien n’est laissé au hasard. Les méthodes, pourtant simples, s’effacent au profit de la dramaturgie et du ressenti. Radek présente un véritable spectacle, et non un numéro de mentalisme ennuyeux. Sa démarche est particulièrement intéressante, car elle permet de s'approprier ses routines pour les adapter à son propre univers. Bien que je ne sois pas un grand fan de l’utilisation des cartes en mentalisme, j'ai beaucoup aimé sa routine de scène. Sa routine de la « scène de crime » est très intelligente et bénéficie d'une très belle mise en scène, l'idée du feu est magnifique. En résumé, c'est un mentalisme classique qui, par la force de la mise en scène, devient un magnifique spectacle. Une très belle découverte pour moi !
    • Tu as totalement raison, Teddy : l'époque des arcanes poussiéreuses verrouillées à double tour dans des arrière-salles est bel et bien révolue. Aujourd'hui, n'importe qui peut trouver une explication technique en trois clics sur YouTube ou TikTok. Mais c'est précisément pour cela que la Chambre des Secrets prend tout son sens aujourd'hui. Elle n'est pas un coffre-fort pour cacher des "trucs" aux moldus, elle est un véritable incubateur pour magiciens exigeants. Ce que les membres viennent y chercher, ce n'est pas le « comment ça marche » (qu'on trouve partout), mais :  L'exclusivité : Des milliers de techniques inédites, des présentations uniques et des routines originales que les algorithmes d'internet ne vous proposeront jamais.  La culture de l'excellence : Tout ce qui transforme un simple tour en un moment de pure magie (la psychologie, la gestion du public, le timing, la mise en scène).  Une vraie communauté de partage : Un espace d'échange sain entre passionnés et professionnels qui veulent élever leur art, loin du bruit des réseaux sociaux généralistes. Internet donne l'accès à l'information de masse, mais la Chambre des Secrets donne les clés de la pertinence et de l'originalité. Le folklore des amicales a peut-être vieilli, mais la recherche de la créativité et le partage de pépites introuvables, eux, n'ont pas d'âge. Le meilleur moyen de s'en rendre compte, c'est encore d'aller y jeter un œil pour explorer la mine d'or qui s'y cache !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL!NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...