Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je viens de lui acheter ça.

C'est de la bombe :)

C'est décidé, j'ai changé mes élastiques jap pour ceux là définitivement

Il m'a montré sa nouvelle routine, ça fait mal mal mal. Les nouveaux effets qu'il a trouvé sont juste énorme :) (Il devrait bientôt les publier)

Si vous connaissez pas encore le monsieur, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

en vente chez votre marchand de trucs préféré depuis plusieurs mois ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Je viens de lui acheter ça.

C'est de la bombe :)

C'est décidé, j'ai changé mes élastiques jap pour ceux là définitivement

Il m'a montré sa nouvelle routine, ça fait mal mal mal. Les nouveaux effets qu'il a trouvé sont juste énorme :) (Il devrait bientôt les publier)

Si vous connaissez pas encore le monsieur, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Intéressant, merci, je suis tenté. Petite question : Trouve-t-on ces élastiques en France ?

Publié le (modifié)
J'ai acheté des rouges. Oui c est super agréable. Limite huileux. Et glissent du coup. Faut faire gaffe mais j adore. De qui parles tu pour les fameuses routines ?

il parle de joe Rindfieish!!

grand spécialistes de la magie des élastiques

pas mal de dvd et vidéos sur le sujet par ce créateur

rubber band magic

extreme ruberband

en 2015 the gift , jumper et plein d autres

aussi 2 livres: magic elastrix 1 & 2

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Alain

Publié le

Joe m'a expliqué pour le côté huileux, en fait il a trouvé un produit qui permet de rendre les élastiques plus resitants, ils cassent moins vite et s'étire plus.

Perso j'adore la taille un peu plus grande que les elastique jap.

L'autre avantage je peux les garder au poignets sans avoir la circulation coupée :)

J'avais hésité avec http://www.rubberbandmagic.com/product/executive-pack/ mais je suis resté sur les colorés.

C'est LA référence pour l'élastique, mais pas que ... Son travail en pièce est tout aussi bon :) il sait tout faire ...

Il se peut qu'il passe faire coucou l'année prochaine en France

Publié le
Je confirme, le monsieur est très fort avec ses élastiques (c'était mon roomate aux 4F, il m'a montré... des miracles !)

Chaudement recommandé :)

Je confirme la confirmation. Aux 4F il a calmé tout le monde, juste avec deux élastiques... Un grand monsieur.

Et une super variante de la lévitation Balducci aussi... :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu as le super forçage à la double coupe notamment expliqué par @Julien LOSA dans Secret Conférence (dès 57'20''). Ce sont des coupes aléatoires de plusieurs piles (cartes à jouer ou de visites) par plusieurs spectateurs. Au premier tour tous les tirages sont différents, puis par la suite tous les tirages se synchronisent... ^^ Tu pourrais très bien proposer des cartes de visites avec tes mots ou tes nombres. Sans quoi, dans un spectacle que j'ai crée sur les synchronicités de Jung, je faisais tirer un nombre dans un gobelet par des spectateurs qu'ils allaient écrire à l'abri de mon regard sur un paper board sous des Post-It. Je tirais à chaque fois, à mon tour, un dé dans un gobelet (je pouvais faire constater mon résultat par les spectateurs!) et un autre spectateur notait mes tirages au dessous de la même façon. A la fin on enlevait les Post-It et tous les tirages correspondaient. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il me semble que ça pourrait marcher avec deux spectateurs -du moment que c'est le mentaliste qui garde le reprend le dé entre chaque tirage du second spectateur-...
    • Et aussi le DVD de @Jean-Jacques SANVERT et les vidéos Jason ENGLAND. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...