Invité Antony Publié le 2 novembre 2016 Partager ce message Publié le 2 novembre 2016 52€ mine de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin ROORE Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 Suis-je le seul à voir l'explication de Canvas une fois la vidéo finie, dans les suggestions de videos qui suivent le trailer? Une video mise sur youtube par Loic Gohiec qui il me semble est le marchand de Paris magic.. Après je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car le produit a l'air bien fait et il semble faire partie des gimmicks qu'on a encore plus envie d'avoir une fois qu'on a compris le fonctionnement. Je me laisserai peut-être tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HUYNH Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 Suis-je le seul à voir l'explication de Canvas une fois la vidéo finie, dans les suggestions de videos qui suivent le trailer? Une video mise sur youtube par Loic Gohiec qui il me semble est le marchand de Paris magic.. Ouh là, effectivement ça fait mal, je viens de faire une recherche rapide, il s'agit effectivement de la vidéo tutorielle du tour. Bon certes, seuls les magiciens trouveront la vidéo, mais si on tient tant que ça à partager, mieux vaut le faire en privé, pas en public, parce que vis à vis du créateur, c'est pas très classe s'il découvre ça (quoi que c'est Kim lui même qui m'a fourni le secret du gimmick et comment en monter un avec de vrais billets, même s'il aurait l'inconvénient d'être plus épais et donc de rendre les mouvements de change un peu moins fluides et moins faciles qu'avec le gimmick Canvas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 Est ce que les billets sont en Tyvex ? Ils sont solides pour des manipulations répétées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 non ce n'est pas du tyvek il me semble... mais pas le papier classique non plus, on dirait un papier qui fait assez vrai billet... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 Suis-je le seul à voir l'explication de Canvas une fois la vidéo finie, dans les suggestions de videos qui suivent le trailer? Une video mise sur youtube par Loic Gohiec qui il me semble est le marchand de Paris magic.. Ouh là, effectivement ça fait mal, je viens de faire une recherche rapide, il s'agit effectivement de la vidéo tutorielle du tour. Bon certes, seuls les magiciens trouveront la vidéo, mais si on tient tant que ça à partager, mieux vaut le faire en privé, pas en public, parce que vis à vis du créateur, c'est pas très classe s'il découvre ça (quoi que c'est Kim lui même qui m'a fourni le secret du gimmick et comment en monter un avec de vrais billets, même s'il aurait l'inconvénient d'être plus épais et donc de rendre les mouvements de change un peu moins fluides et moins faciles qu'avec le gimmick Canvas). Comment peux tu monter un gimmick avec de vrais billets ? Ils ne font pas la même taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 J'ai le Canvas euro depuis peu, commandé chez Parismagic, il n'y avait pas de dvd avec. Il s'agit donc d'une copie ?! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 Hormis le manque de dvd la qualité est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 J'ai le Canvas euro depuis peu, commandé chez Parismagic, il n'y avait pas de dvd avec. Il s'agit donc d'une copie ?! Oui. La version originale est en 20€, 50€ et 100€. Il y a un DVD aussi, et le matériel est de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 27 novembre 2016 Partager ce message Publié le 27 novembre 2016 Je viens de voir que c'est une version bizarre.....50/100/200€ En qualité ça vaut quoi au final ? Perso je préfère attendre d'avoir l'argent et prendre la vraie version quand même. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.