Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

j ai trouvé ca pas mal comme idée

"I had an idea similar to Jerry's where you insert the "wrong" color ink into a pen. So for example, you have a red (on the outside) pen that actually has black ink inside. Then you start the effect with something written in red on the notepad (which matches the outside of your pen) while the price on the tag appears in black. Voila, instant convincer!

I don't know how easy it is to create such a pen though. Maybe the pen that Jerry is referring to makes it easier!"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Le bloc notes n'a rien de gênant, il suffit de remettre la feuille au spectateur en guise de reçu ou de lettre d'engagement.

Et pour résoudre le problème de l'écriture manuscrite : les tickets de loto qui se vendent 3 euros (le lot de 10 ) frais de port inclus chez les chinois.

14702.jpg.2d85b01b0ffa9336383fc5cd256bf1f6.jpg

Modifié par ellieba
Publié le

Moi aussi j'ai reçu :)

Comme l'a dit Akim, le matos est de bonne facture et franchement rien à dire !

Le principe est bien pensé et le DvD est pour moi très bien tourné !

Un seul mot à dire : FONCEZ !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le

J'ai reçu le mien aussi.

Comme je le craignais, le gimmick est bruyant. Bon il y a des conseils pour le rendre moins bruyant, mais pourquoi ne l'ont-ils pas livré pret à l'usage. La modif est simple mais bon, faut la faire, ... et au risque de tout bouziller.

J'aurais aimé aussi que le gimmick se bloque en fin de course. Là, il faut faire gaffe que le spectateur ne tire pas sur l'étiquette. Pas vraiment examinable de trop pret donc.

Et enfin, j'aurais aimé qu'ils mettent plus d'attaches pour les étiquettes. Meme en n'enfonçant pas à fond comme suggéré sur la vidéo, je n'arrive plus à l'ouvrir pour changer l'étiquette.

Je pense que ça doit se trouver.

Sinon, tout est impec.

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." (Paul ELUARD)

Publié le

Je reviens de voyage j'ai acheté le produit à Michel la semaine dernière.

Une démo, un achat.

C'est le seul truc que j'ai acheté avec factory blank (que je garde sous le coude si j'ai une idée).

Je trouve le truc super sympa, ça fait pas de bruit en presta, si tu le fais tout seul dans un endroit très calme pour une perso oui ça peut mais sinon niquel.

Vraiment un beau produit bien fait, je regrette pas, j'ai plus qu'à aller m'acheter des grosses gomettes pour écrire au sharpie :)

Franchement ne l'achetez pas :)

Publié le
J'ai reçu le mien aussi.

Comme je le craignais, le gimmick est bruyant. Bon il y a des conseils pour le rendre moins bruyant, mais pourquoi ne l'ont-ils pas livré pret à l'usage. La modif est simple mais bon, faut la faire, ... et au risque de tout bouziller.

J'aurais aimé aussi que le gimmick se bloque en fin de course. Là, il faut faire gaffe que le spectateur ne tire pas sur l'étiquette.

Sinon, tout est impec.

Tout à fait d'accord.

L'idée est géniale, mais ça aurait pu être perfectionné...

Ca reste quand même une routine géniale!!! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 25 tours présentés lors cet After Underground #30 animé @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de carte Wrath de Shin LIM Gael Ganepain (Raven) : Jeu de carte Crown deck Gold de Alex PANDREA Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Age of Dragon Bycle de Anne STROKE Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Bycle Zombie Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Butterfly Summer edition Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Tail of the Tempest Gael Gagnepain (Raven) : Cartafleche de Jean MERLIN @Thomas HENRARD : Piège à Souris de John BANNON Gael Gagnepain (Raven) : Dance of 3 de Justin MILLER Thomas Henrard et Gael Gagnepain:  Discussion sur le Zarrow Thomas Henrard : Sandwich de Harapan Ong @Hugo MATHIEU : les robes des Dames... tour de petit paquet Discussion sur la technique en Magie Gael Gagnepain (Raven) : Contrôle de 4 cartes par Raven Thomas Henrard : Principia de Harapan ONG Thomas Henrard : Michelvator de Harapan ONG Hugo Mathieu : Jeu fake and genious de @Jean-Charles BRIAND Gael Ganepain (Raven) : transposition de Jean-Pierre VALLARINO Thomas Henrard : Open prediction (Tool de David STONE) de @Dominique DUVIVIER Hugo Mathieu : Bonet'eau / Le Bonneteau Ludique de @Jérôme SAULOUP Gael Ganepain (Raven) : Voyageur de Raven Thomas Henrard : Clippo de Guy LORE Gael Ganepain (Raven) : L'abeille butineuse (Tour pour enfant) de Luc LANGEVIN ✅ Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92533-after-underground-30/
    • Bonsoir, Je suis à la recherche d’une bourse à change himber type Ton Onosaka mais je ne trouve rien de probant.  Il me semble qu’à l’époque c’était vendu avec la même bourse régulière non truquée.  Y a t’il un produit équivalent ? Une bourse truquée ainsi que sa copie normale ?  Par avance merci pour vous références
    • Produit difficile à importer (à ce prix là...) Dimensions : 30,5 cm X 45, 5 cm   / épaisseur 3 cm / couleur rouge lie de vin ou violet, (réference US:  walnut with red felt),  bords en noyer / signature sur face postérieure Occasion , tres bien entretenu. Neuf avec port aux US : 400 euros sans compter taxe douanière à rajouter.  Vendu 295 euros FDPI
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

• Créer...