Aller au contenu

[Matos] Sun and Moon : où en trouver


Recommended Posts

Bonjour ! Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, si non, excusez moi...

Je recherche une pièce assez spéciale qui serait d'un côté Demi Dollar et de l'autre PENNY. Et avec tout ça, un coquille non "expansée" du demi dollar pour pouvoir chausser la pièce et la mettre dans ma "coin box".

Savez vous où je pourrais trouver ce tel objet ?

Merci !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient de chez MKS. Excellente qualité de fabrication. Attention cependant, vu l'ajustement au dixième de mm de l'insert et le la coquille la moindre chute sur un sol dur se fera sentir...

Je te conseille aussi de faire ajuster la pièce normale pour qu'elle rentre dans la coquille. Recherche la routine Samoya de Rob Thompson pour avoir une idée de ce que l'on peut faire avec le set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux te procurer une Sun and moon chez beaucoup de Monde.

Après tous dépend de la qualité que tu veux:

Tu veux de l'extrême perfection top qualité mais il faut y mettre le prix alors tu peux te diriger chez MKS, VAX pour nos Francais, Schoolcraft, TODD Lassen, Roy Kupper pour les outres mer.

Tu veux plutôt une qualité normale usiné en machine et non à la main mais tu pleur moins quand tu fait tomber ta pièce sur un sol dur alors tu te dirige sur du TANGO ou Johnsonmagic et pour 25$ tu a un set vraiment pas mal pour le prix.

Voila, maintenant pour les idées regarde sur youtube il y à tellement d'exemple ;)

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient de chez MKS. Excellente qualité de fabrication. Attention cependant, vu l'ajustement au dixième de mm de l'insert et le la coquille la moindre chute sur un sol dur se fera sentir...

Je te conseille aussi de faire ajuster la pièce normale pour qu'elle rentre dans la coquille. Recherche la routine Samoya de Rob Thompson pour avoir une idée de ce que l'on peut faire avec le set.

Merci beaucoup pour le conseil

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux te procurer une Sun and moon chez beaucoup de Monde.

Après tous dépend de la qualité que tu veux:

Tu veux de l'extrême perfection top qualité mais il faut y mettre le prix alors tu peux te diriger chez MKS, VAX pour nos Francais, Schoolcraft, TODD Lassen, Roy Kupper pour les outres mer.

Tu veux plutôt une qualité normale usiné en machine et non à la main mais tu pleur moins quand tu fait tomber ta pièce sur un sol dur alors tu te dirige sur du TANGO ou Johnsonmagic et pour 25$ tu a un set vraiment pas mal pour le prix.

Voila, maintenant pour les idées regarde sur youtube il y à tellement d'exemple ;)

Merci a toi, je vais regarder

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...