Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Où se produire à Paris en Grande Illusion ?

Yanis CHAFQI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ta question est large, faire "de la grande illusion", c'est un spectacle entier? C'est un numéro?

Dans tous les cas, il faut soit:

-Que tu cherches du coté des scènes ouvertes (seulement si ce n'est qu'un numéro de magie)

-Que tu fasse comme n'importe quel artiste, un travail de diffusion pour ensuite être acheté, et programmé.

Tu connais les Mardis de la Magie. J'y suis allé 3 fois pour faire du close-up. Mais jamais monté sur scène. Présente toi à Stéphane Lydo (son numéro de tél est dispo sur son site web). Par contre, mon petit doigt me dit qu'il refusera de te faire monter si personne ne te connait, ou peut-être que tu peux lui montrer ce que tu sais faire ? Je sais pas, au moins tu peux essayer de le contacter. Note aussi que, si tu fais de la magie de scène, tu es censé être payé, contrairement à moi qui faisais juste du close-up. (Ben oui, Les Mardis de la Magie, ça a un nom trompeur; il est dit entrée gratuite, mais on va vous faire payer d'une façon ou d'une autre, d'abord par une boisson obligatoire, et le chapeau du magicien/artiste; pour ce dernier, vous n'êtes pas obligé, mais la pression et le contexte font que finalement, vous allez payer, en billet et non en pièces.)

ah ok bah super mdrr.
et oui il faut être juste réaliste si tu veux vivre de ce métier avec seulement un numéro tu oublies Paris !

j'ai commencé dans les cabarets en 1977 je peux faire la différence avec les lieux restant aujourd’hui"hui !

Si c'est seulement pour t'amuser et te faire plaisir tu trouveras peut être un ou des lieux ça ira si tu n'as pas un loyer ou un crédit à payer en fin de mois LOL

Ou se produire quand on habite Paris et que l'on fait de la grande illusion?

DTC mdr:D ?

(Je vous prie de m'excuser mais il y a des stimuli auxquels on répond par réflexe; c'est limite flippant ce peu de maitrise à mon âge, j'en suis conscient mais... Sacré bon sang ça me fait toujours autant marrer mdr !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...