Thibaud VALETTE Publié le 5 mars 2017 Publié le 5 mars 2017 Le 06/05/2016 à 15:00, Yves a dit : En plus du lien vers le téléchargement, sur la page de téléchargement vous avez un lien vers un groupe Facebook privé où Jeff Copeland lui même et les autres possesseurs de Traveler partagent des idées. Donc c'est un produit "vivant" dans le sens où les instructions ne s'arrêtent pas à la seule vidéo de téléchargement, car vous avez un support post-achat apporté par l'auteur lui même (à condition de savoir s'exprimer en anglais sur la page facebook). Bonsoir, je trouve l'idée de la page Facebook pour le partage d'idées génial!! Pour Les possesseurs de the traveler y'a t'il quelques trucs intéressant sur cette page ? Citer
Thibaud VALETTE Publié le 12 mars 2017 Publié le 12 mars 2017 finalement je l'ai reçu pour mon anniversaire, et je suis super fan de l'objet !!! le dvd est vraiment bien tourné, les explications sont claire mais les routines demandes du boulot ... ^^ Citer
Thibaud VALETTE Publié le 19 août 2017 Publié le 19 août 2017 petit up du sujet, j'ai fait une petite vidéo de quelques apparition/disparition possible avec le traveler. C'est pas parfait mais normalement ça ne flash pas trop! j'y travail j'en profite pour demander des critiques constructives 1 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 Il y a 16 heures, Thib69530 a dit : j'en profite pour demander des critiques constructives Salut à toi, pour moi, tu viens de nous montrer ce que peut faire le traveler, il s'agit d'une pub pour le gimmick mais ce n'est pas une routine. Tu devrais sortir de cet engrenage apparition/disparition qui ne surprendra personne le premier effet de surprise passé. Profite du gimmick pour faire des changes de pièces, des voyages dans un verre , réfléchis à un climax ou le traveler se transforme en rubick cube avec un lapping par exemple, ou alors écrase le pour en faire un vulgaire morceau de cuir que tu donneras au spectateur. En gros n'attire pas l'attention sur le gimmick mais sur la succession d'effets que va te permettre de faire cet outil. Oublie-le et attache plus d'importance à la pièce ou aux autres objets que tu intégreras dans la routine. Te limiter à faire ce que tu as fait est juste montrer comment cette bourse de cuir est admirablement truquée, ce n'est pas ton but ! Voilà j'espère avoir été constructif et que tu auras saisis l'esprit de mon intervention. A plus Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Marc HUYNH Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 HREJ, j'ignore si tu le réalises, mais tes critiques s'appliquent dans ce cas aussi à la façon dont Jeff Copeland utilise son Traveler. Si Thib l'utilise mal, alors Jeff aussi du coup. La seule différence c'est que Jeff le fait mieux que Thib69530 (qui n'est pas mauvais lui non plus, ceci étant). Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 Heu, HREJ, Thib n'utilise que très peu la fonction truquée du porte monnaie dans sa video, l'essentiel est réalisé par de l'huile de coude, du travail, du handling à l'ancienne sous couvert du Traveler...il n'y a pas grand chose à attirer comme attention sur l'objet puisque ce n'est pas l'objet qui fait la majorité du boulot... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Thibaud VALETTE Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 (modifié) Effectivement^^ Ça peut faire un peut pub sur les bords ça n’avait pas vocation à être une routine complète même si j’y réfléchi aussi. Les routines présentées avec le traveler sont assez intéressantes mais ne représentent pas totalement mon style. En en tout cas je garde l’idée d’accorder moin d’ attention sur le porte monnaie. J’ai pour l’instant Quelques idées de Cooper/Silver, de voyages et autre ^^ mais j’ai pas encore l’ inspiration pour tout lier... Modifié 20 août 2017 par Thib69530 Citer
Thibaud VALETTE Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 il y a 12 minutes, radlabo a dit : Heu, HREJ, Thib n'utilise que très peu la fonction truquée du porte monnaie dans sa video, l'essentiel est réalisé par de l'huile de coude, du travail, du handling à l'ancienne sous couvert du Traveler...il n'y a pas grand chose à attirer comme attention sur l'objet puisque ce n'est pas l'objet qui fait la majorité du boulot... Ouaip bien vue, tout à l’huile de foie de morues. A part la dernière disparition qui permet de finir clean qui utilise la petite subtilité du traveler. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 Ok, au temps pour moi, je n'ai pas Traveler et ne connais pas réellement sa fonction truquée, je salue donc Thib6950 pour son travail qui n'a pas vocation d'être une routine Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Julien NATTER Publié le 21 août 2017 Publié le 21 août 2017 (modifié) Le traveler c'est juste une tuerie, je le recommande pour tous les joueurs de pièces sonnantes et trébuchantes. Jeff Copeland est un monstre en se qui concerne le handling des pièces (dans une des routines des explications tu doit empalmer trois pièces à different endroit dans la même main) mais je doit avouer que les routines sont destinées aux habitués des pièces, pas pour les novices donc. Modifié 21 août 2017 par edmarlo 1 Citer Bisous Magicalement, Busan1903
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.