Maxence VIRE Publié le 11 avril 2016 Publié le 11 avril 2016 Jeff et passionné de Numismagie et il a crée une Arme redoutable pour tous les mordus de la magie des pièces. Croyez moi les possibilités sont immense avec ce petit bijoux en main. Merci Jeff de nous faire partager ce bijoux et de pas le garder que pour toi. [video:youtube] NdTT : L'article de Maxence est en ligne ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/traveler-jeff-copeland/ Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 12 avril 2016 Publié le 12 avril 2016 Intéressant ! Une alternative au Onosaka ? Citer
Thierry TFFY Publié le 12 avril 2016 Publié le 12 avril 2016 (modifié) Vraiment intéressant et très bel "objet" ! Bientôt dispo dans nos boutiques en France? Pour l'instant, il est à 30$ chez le penguin. Modifié 12 avril 2016 par djamyang Citer
Jon SPADE Publié le 12 avril 2016 Publié le 12 avril 2016 Impatient de l'avoir. J'adoooore ce genre de tour Citer
Maxence VIRE Publié le 12 avril 2016 Auteur Publié le 12 avril 2016 je savais Jon que tu aimerais c'est un peu pour toi que je l'ai mis lol . J'espère qui sera bientôt dispo chez nous sinon on fait une commande groupé. Moi je pense en prendre 2 Citer
Ali NOUIRA Publié le 12 avril 2016 Publié le 12 avril 2016 Patience les amis Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Thierry TFFY Publié le 12 avril 2016 Publié le 12 avril 2016 Personnellement je préfère attendre qu'il soit disponible en France, ça permet d'avoir des retours et ça évite les taxes. En tout cas, ça sent bon la belle création Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 12 avril 2016 Publié le 12 avril 2016 Dans ce cas, go chez ton marchand de trucs préféré Citer
Jon SPADE Publié le 12 avril 2016 Publié le 12 avril 2016 je savais Jon que tu aimerais c'est un peu pour toi que je l'ai mis lol . J'espère qui sera bientôt dispo chez nous sinon on fait une commande groupé. Moi je pense en prendre 2 ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.