Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Un jeu neuf gratos !

Eric Beauvillain

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Screech, pour tes cigarettes, il suffit de ramasser les mégots par terre, oter le filtre et le papier, nettoyer avec une éponge (très peu humide) le tabac, utiliser une de tes feuilles de papier toilette nouvellement préparée pour rouler de nouvelles cigarettes.

Et le tour est joué!

Amicalement.

Circulez !

J'ai une petite remarque a faire quand a l'utilisation des cartes... De mon coté j'ouvre un nouveau bicycle lorsque celui avec lequel je travaille n'a plus d'élasticité. J'entends par la que les cartes sont toutes molles... Aucun boomerang possible avec une telle mollesse...

Donc pour moi le lavage des cartes a l'éponge ne me sera d'aucun secours...

A propos, j'ai entendu dire qu'on pouvait raviver un vieux jeu en le passant au micro-ondes... Maintenant il reste plus qu'a savoir si il faut lui faire sa toilette (à l'éponge) avant ou aprés le micro-ondes :)

Moi je me suis laissé entendre dire d'après une rumeur non fondée provenant d'une fuite d'un employé chez la "Bicycle Corporation" que si on laissait son jeu bicycle dehors, par une nuit de pleine lune et que le lendemain matin on le trempait dans son bol de chocolat en récitant l'alphabet à l'envers, et bien le jeu redevenait neuf (et on pouvait trouver sous son oreiller le soir même, une cartouche Bicycle encore sous cellophane).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...