Mnemonaute : chaîne dédiée à la mnémotechnie
Annonces
-
Par Olivier HELMUS · Publié le
C'est bon pour nous aussi... Comme on est 7 on a réparti 4 et 3 pour les commandes car en effet chopper plus de 2-3 places l'une à côté de l'autre c'est chaud en VIP. Les prix ont par contre encore auglementé (10% plus cher que l'année passée). Les enchères c'est le jeudi Thomas c'est dans la petite salle où il n'y a pas de conférence le jeudi. Cette année nous sommes arrivés le mercredi fin d'après-midi, on a su aller récupérer nos pass et ainsi être prêt pour l'ouverture le jeudi à 9h (ça sert à rien d'arriver à 9h pile, y a une file monstre pour entrer, arriver à 9h15 c'est suffisent). Et retour le lundi, on prend toujours le vol de début de soirée car on se dit que si y a une merde pour aller jusque Manchester (grève, innondation sur les voies,...) on a la journée pour se retourner et on doit pas se lever à 4h du matin. Du coup c'est top on profite de la journée à la plage (ou pas... 🤣 On est à Blackpool merde). Hâte d'y être pour la 6ème fois... J-322 😛 -
Par Arnaud LEDAUPHIN · Publié le
Pareil pour moi. Ma première version ne fonctionnait plus au bout de quelques utilisations. Un second exemplaire m'avait été envoyé mais pour l'allumer c'était très compliqué. J'ai abandonné à l'époque! -
Par Michaël THELLIEZ · Publié le
Oui, mais chez moi, le clip ne tombe pas en face de la fente? je galère toujours à l' allumer...suis-je seul dans ce cas?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.