Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes Puissance 8 de Mankaï EZZEDINE


Recommended Posts

En fait voilà comment je vais présenter le tour:

Sur la table deux jeux de cartes dans leur étui, un rouge et un bleu.

Je demande à un spectateur de choisir un nombre entre "1 et 52"

Puis je lui demande de choisir un des deux jeux de cartes.

Une fois un des deux jeux choisi, Je sors le jeu de cartes de l'étui et je lui donne le jeu entre ses mains. Je lui demande de le mélanger. Puis de choisir une carte sans la regarder, de la mettre sur la table face en bas. Personne ne connait cette carte choisie au début. Toujours le jeu de cartes entre ses mains je lui demande de regarder si toutes les cartes sont différentes. Le magicien ne regarde pas.

Le second jeu de cartes est sortie de son étui et donné au spectateur pour compter les cartes une à une jusqu'au nombre choisi: arrivé à la carte X

Le magicien retourne la carte sur la table: Elle est exactement la même.

Le tour peut se continuer avec d'autres choix de cartes, on arrive toujours à la même coïncidence.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On peut aussi faire une autre variante avec deux spectateurs

Chaque spectateur tient entre les mains un jeu de cartes, le premier spectateur compte sur la table une à une ses cartes et s'arrête à n'importe quel nombre entre 1 et 52,

Le Second spectateur choisit un autre nombre entre "1 et 52" , compte ses cartes la coïncidence est parfaite entre les deux cartes des deux spectateurs.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est nécessaire d'avoir le gimmick de JPV ? Et si oui en combien d'exemplaires. Car c'est super intéressant comme routine. Au cas tu peux me répondre en MP (je ne veux pas connaitre la méthode mais juste savoir cela).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tour que tu as décrit il y a peut-être 2704 possibilités mais il n'y a pas 1 chance sur 2704, il y a 1 chance sur 52 car à partir du moment ou la carte est choisi il y a 1 chance sur 52 qu'elle se trouve en la position choisi. Par contre il y a 1 chance sur 2704 que le spectateur prenne 7 de cœur et la 21eme position et il y a 1 chance sur 140608 que le spectateur prenne 7 de cœur, 21eme position et qu'en plus le 7 de cœur soit en 21eme position. Mais ici comme il n'y a pas de prédiction, c'est 1 chance sur 52.

Modifié par RobinLeMagicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me doutais de l’erreur sur ton nom…
    • Je vend Stolen de Urbain 33 € (fdp inclus) paypal ou cheque Découvrez Stolen, la toute nouvelle création d’Urbain en collaboration avec Gentlemen’s Magic : un Ring Flight moderne, ultra-visuel et réalisable complètement entouré ! Un effet impossible, une émotion pure Imaginez… Vous empruntez une bague, un objet précieux chargé d’émotion. Le spectateur lui-même la fixe sur une épingle que vous tenez du bout des doigts. En une fraction de seconde, l'épingle disparaît sous leurs yeux ! Vous sortez alors votre portefeuille… et là, surprise : l'épingle est solidement accrochée dessus, avec la bague toujours enclavée ! Un voyage totalement impossible, dans des conditions qui semblent défier la logique. Pourquoi Stolen va devenir un incontournable de votre répertoire : Disparition et réapparition ultra-visuelles Gimmick automatique : il fait tout le travail pour vous 100 % entouré : sans angles faibles Fabrication artisanale : chaque pièce est minutieusement contrôlée à la main Après Ignite, Bottle Pocket et Coffee Break, Urbain frappe encore très fort avec un effet simple, direct, et d'une puissance émotionnelle rare. Prêt à offrir un véritable miracle à votre public ? Stolen est la nouvelle arme secrète qu’il vous faut !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...