Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous les membres du forum,

voilà quelques mois que j'ai découvert ce forum, et j'ai lu plusieurs fois quelques fils sans pouvoir y participer (n'étant pas inscrit)

J'ai donc franchi le pas de l'inscription pour vous rejoindre.

J'ai commencé la magie étant pré ado / ado puis j'ai subitement arrêté sans vraiment me souvenir pourquoi.

depuis 2 ans j'ai repris grace à un spectacle de magie qui m'a bien plus , puis j'ai fais la rencontre d'un formidable magicien. depuis, l'envie est vraiment revenue.

Ce que je fais le plus souvent (ce sont des tours de prédictions/mentalisme) car elles demandent peu de manipulations. Je tremble beaucoup et j'ai vraiment du mal a manipuler les cartes, (donc moins il y'a de manip mieux je me porte)

J'ai trouvé quelques jolis tours sur youtube et j'ai souvent cherché des améliorations !

Mon publique ? mes enfants, famille et ami(e)s...je ne me produits pas en spectacle

Sinon ma vraie passion, c'est la photographie, c'est là où je suis le plus doué, donc quand j'allie photo et magie, c'est assez sympa...

Sinon mon prénom ? c'est Teddy ...non, je vous assure ce n'est pas un pseudo, c'est vraiment mon prénom (on me pose souvent la question donc j'y réponds tout de suite)

Assez de bla bla, place à la magie

Merci de m'avoir lu

Teddy

s

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement, je suis vraiment tombé sous le charme de Rubi Ferez lors de sa tournée organisée par Pascal Marc. Et j'aimerais beaucoup voir son numéro en duo avec Fernando Nadal. Sinon, je vois que, parmi les artistes invités, il y a deux non-magiciens. Un imitateur (Patrick Adler) et une strip-teaseuse (Betty Crispy). Ça arrive souvent ? (je ne suis pas un habitué des congrès)
    • Cette conference m'a donné l'occasion de retrouver mon ami de jeunesse Jay Scott Berry que j'avais perdu de vue pendant quelques dizaines d'années. Il n'a pas vieilli, il a mûri ! C'est devenu le mec beau, charmant, bcbg, pour lequel les femmes font généralement des flaques... Il nous montre son nouveau numéro de close up de dix huit minutes et après il l'explique pendant deux heures dans tous ses détails, trop à mon avis. C'est des grands classiques avec des rubans, des petits annaux, des boules en cristal et des balles en mousse. Si vous cherchez des effets nouveaux, il n'y en a guère, mais une chose est là : L'amour de la perfection, et là on était comblé ! La conference se déroula dans une bonne ambiance amicale avec un brunch au champagne comme introduction. En 1984 - c'était hier - nous avons passé ensemble pendant un mois à Ostende pour un grand spectacle de magie organisé par Domino, quel plaisir de se retrouver quarante ans plus tard. Vive les vieilles Amitiés, bises Otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8211
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k
×
×
  • Créer...