Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

quelqu'un pourrait-il me dire comment se payent concrètement les frais de port sur magie.com ?

Je désire acheter diver articles. Ces articles proviennent de différents fournisseurs dont plusieurs à l'étranger. Je les mets dans mon caddie et lorsque je veux passer commande j'ai un prix total.

Est-ce que ce prix total comprend les frais de port ou pas ? si non, comment cela marche-t-il ? Car j'utilise un système de carte de crédit à numéro unique limité pour une certaine somme d'argent que je fixe en fonction de mes achats. Il est donc impossible d'ajouter un montant par la suite.

Merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si tu as différents articles provenant de différentes boutique, tu paieras les frais de ports pour chaque envoi(2 fois les frais de ports pour 2 boutiques par ex.). Ils ne "mutualisent" pas les frais de ports, ce sont des enseignes sépareés.

Par contre, regarde bien, souvent lorsque tu dépasses un certain montant, les frais de porc (gruik gruik) sont gratuits.

a+

Publié le (modifié)

Je viens de voir le total des frais de port. C'est exorbitant ! ma commande était de 80 € et j'ai 80 € de frais de port. A ce prix la je commande le tout directement chez le même marchand aux US et cela sera moins coûteux...

merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

- Juste une petite remarque : pourquoi ne pas avoir interrogé directement magies.com ?

- Concernant l'achat aux US il faut penser à ajouter 25% de droit de douane plus la TVA plus les frais de port. A noter que certains dealers US n'envoient pas de produits à l'étranger.

- Personnellement je me fais expédier les colis par messagerie rapide, livraison assurée sous 48h. Tarif beaucoup moins élevé des US vers la France qu'à l'inverse.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Publié le

Bonjour,

Il fallait effectivement nous poser la question :)

Les commandes sont effectivement passees separement chez chaques fournisseurs, cependant il faut savoir que:

- souvent les frais de ports sont offerts a partir d'un certain montant,

- on peut optimiser ses commandes en regroupant les articles et en diminuant donc le nombre de fournisseur concerne.

Jusque a, aucune difference avec le fait de commander en direct - sauf que l'on a tout sous la main :)

Les plus maintenant:

- pour les imports US, les frais de port sont forfaitaires, que vous commandiez 1 article ou un camoin entier.

- pour les imports US, vous n'avez pas de pb et de frais de douanne.

- vous obtenez systematiquement un avoir pour chaque commande,

- vous avez un interlocuteur unique et de poids pour vous assister en cas de pb,

- vous disposez d'une assurance expedition (optionelle) qui vous assure jusqu'aux frais de retours,

- etc... il y en a d'autre comme la selection des meilleurs fournisseurs, le lissage des prix a un niveau raisonnable, mais je ne vais pas m'etaler davantage dessus.

En resume: Il faut etre coherent et logique: Comparer les prix (frais annexes compris) et essayer de regrouper ses commandes. Que ce soit sur Magies.com ou ailleur, le pb est le meme.

A bientôt sur Magies.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vends DIMINISH de Damian Surr. Totalement Neuf. 75€ fdpi.
    • @Patricia soulève un très bon point ! Comme je t'ai dit en After de l'Apéro Magique #293 (dispo ici), ton jeu doit surtout répondre à une de tes "demandes"... Il doit combler un besoin que tu as, que tu ne trouves pas dans les autres jeux marqués.  Bon c'est vrai que la partie création est aussi quelque chose de satisfaisant 🙂 et qu'elle justifie parfois à elle seule l'idée de se faire son propre jeu marqué. De plus il est difficile de juger un jeu marqué sans connaitre le marquage ou l'idée du marquage.  En tout cas je préfère la V2 de ton dos de carte et attends de voir avec impatience l'évolution de ton jeu.
    • J'ai l'impression qu'il nous manque des éléments pour te faire un retour vraiment utile. Si on donne notre avis uniquement sur l'image, on va surtout te répondre avec nos goûts personnels : "j'aime", "j'aime moins".  Ce qui nous aiderait, ce serait de connaître ton intention, qu'est-ce que tu veux raconter ? Souhaites-tu qu'il soit intemporel, très personnel, qu'il évoque une époque, une culture ou un style graphique particulier ? Y a-t-il un style, une époque ou des références qui t'inspirent ? Quelle personnalité veux-tu donner à ce jeu ? Quelle ambiance souhaites-tu créer : mystérieuse, élégante, moderne, luxueuse, ésotérique, minimaliste... ? Quelle image veux-tu que le spectateur perçoive en voyant ce dos de carte ? Ce jeu est-il destiné au close-up, à la scène, à un univers particulier ou à un numéro précis ? Est-il pensé pour un univers de magie particulier, un personnage, un type de prestation ou certains effets ?                                                                                                                                                                                                                                                     À partir de là, on pourra répondre à la vraie question : est-ce que ce design raconte bien ce que tu veux raconter ? Sans ce contexte, nos avis seront forcément très subjectifs. Avec cette intention en tête, en revanche, on pourra te faire des remarques beaucoup plus pertinentes et constructives.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
  • Créer...