Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] RIP de Christopher WIEHL

Thomas

Recommended Posts

Une version de carte déchirée reconstituée.

Restauration rapide certes mais déchirure pas au top à mon goût.

J'ai le sentiment que ce qui fait la beauté de cet effet est justement que les bouts soient clairement montrés et entendus déchirés.

Puis reconstituées au pire d'un coup, au mieux (à mon goût) un part un.

[video:youtube]

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Franchement un gimmick pour en arriver là... C'est bien naze. Les déchirures sont illogique, les morceaux jamais montrés, la reconstitution est rapide en effet... Hum, je garde ma version impromptue !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

C'est vrai que la phase de déchirage ne sonne pas vrai. Il déchire deux fois super facilement la carte et il a plein de morceaux en mains.

Et pour la restauration on voit une carte qui se déplie toute seule. Le truc est quasi visible.

Dans le même genre de Gimmick (carte coupée avec des élastiques qui retrouve sa forme en un instant), je trouve le gimmick TRIAGE bien plus bluffant.

Conclusion : je trouve ce RIP mauvais. Peut-être que le gimmick peut être utilisé dans un autre contexte ?

Modifié par Melvin

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...