Yves MARTIN (HREJ) Publié le 11 mars 2016 Publié le 11 mars 2016 (modifié) Tout à fait, je vais, de ce pas, passer commande. La jeunesse n'excuse pas tout et Je ne supporte pas qu'on puisse être aussi idiot, le créateur mérite sa rétribution même si son gimmick finira du coup dans un de mes tiroirs. Modifié 11 mars 2016 par HREJ Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Romain GUIGE Publié le 11 mars 2016 Publié le 11 mars 2016 Je vais acheter M.O.T.H. aussi pour comparer avec Alcardmy. Je vous ferai un bilan des différences, avantages/inconvénients de chacun. Citer
Romain GUIGE Publié le 11 mars 2016 Publié le 11 mars 2016 Alors M.O.T.H. et Alcardmy n'utilisent pas la même méthode. Avec Moth, la transformation est plus facile à faire et une fois que l'on s'est débarrassé du gimmick, le jeu est clean. Avec Alcardmy, on a d'autres avantages très intéressants : le gimmick est très stable sur le jeu, ce qui fait que l'on peut faire la transformation avec le jeu tenu verticalement (transformation de bas en haut), et on peut montrer la main droite vide avant, contrairement à Moth. Aussi bien sûr, on a le petit plus de la carte qui se floute avec Alcardmy. Citer
Thomas RIBOULET Publié le 11 mars 2016 Publié le 11 mars 2016 On peut montrer la main vide dans MOTH ! En utilisant la deuxieme méthode où je pense aussi à un autre produit qui permet ca sans avoir à mettre quoi que ce soit sur la carte : octopalm ! à méditer ... Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 11 mars 2016 Publié le 11 mars 2016 Ah, un effet intéressant ! j'avais ma version, mise de côté par Murphy's qui avait accepté celle ci (ALCARDMY) quelques semaines avant.... #rage ^^ peut être qu'elle sortira quand même un jour... ^^ Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.