Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Alcardmy de Mike LIU

Recommended Posts

Tout à fait, je vais, de ce pas, passer commande.

La jeunesse n'excuse pas tout et Je ne supporte pas qu'on puisse être aussi idiot, le créateur mérite sa rétribution même si son gimmick finira du coup dans un de mes tiroirs.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors M.O.T.H. et Alcardmy n'utilisent pas la même méthode. Avec Moth, la transformation est plus facile à faire et une fois que l'on s'est débarrassé du gimmick, le jeu est clean. Avec Alcardmy, on a d'autres avantages très intéressants : le gimmick est très stable sur le jeu, ce qui fait que l'on peut faire la transformation avec le jeu tenu verticalement (transformation de bas en haut), et on peut montrer la main droite vide avant, contrairement à Moth. Aussi bien sûr, on a le petit plus de la carte qui se floute avec Alcardmy.

Ah, un effet intéressant ! :D j'avais ma version, mise de côté par Murphy's qui avait accepté celle ci (ALCARDMY) quelques semaines avant.... #rage ^^ peut être qu'elle sortira quand même un jour... ^^

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...