Aller au contenu

[Matos] Amazing Sharpie Pen


Recommended Posts

Invité Antony
Publié le (modifié)

Coucou les ami(e) ,

Voici un nouveau "sharpie" aperçu chez l'ami Ludo [video:youtube]

Modifié par thementalist13
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Il y a un sharpie qui fait déjà exactement la même chose à peu de chose prêt:

[video:youtube]

Voici donc donc son grand frère!

La différence qui compare ces sharpies sont les puissances des led sans doute.....

Modifié par Thomas

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Invité Antony
Publié le

D'après la description ce sharpie peut éclairer une pièce entière (on te donne pas la superficie de la pièce)

Publié le

Pas besoin de spot de 500 watts pour masquer l'apparition d'un effet.

Un bout de flash paper au coin des orbites et voici éclairer la voie lactée de tes spectateurs.

Dans ce bout de tube en plastoc',ya la praticité de ne pas en avoir plein le fond des poches.

Mais c'est tellement plus magique avec quelques choses qui est masquer...

et qui arrive comme par magie.

Faut pas répéter l'effet 30 fois d'affilé quoi avec ce feutre si tu veux garder une part de mystère....

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Invité Antony
Publié le

Perso ça me plais pas tellement et surtout j'en ai pas l'utilité,

Mais je voulais en faire tout de même le partage ...

Publié le
D'après la description ce sharpie peut éclairer une pièce entière (on te donne pas la superficie de la pièce)

Ca c'est un peu comme quand j'achète un masque de ski et que le vendeur me dit "c'est fait avec le même plastique que les casques de CRS, on peut vous tirer dessus la balle traversera pas". (Véridique, c'était y'a 10 jours).

Il ne faut pas confondre un argument de vente, et un avantage.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...