Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

moi je suis sous window7, qui ne diffère pas trop de XP ! depuis bientôt un an microsoft me propose quasiment chaque jour la MAJ sous window10 ! mais j’hésite de peur de ne plus m'y retrouver ! et de plus j'ai des log qui ne fonctionneront plus sous win 10, quand j'étais passé de XP à Win7, les pilotes de mon imprimante n'existait pas pour Win7,

quand j'ai un truc qui marche et qui ne plante pas j'ai toujours peur , d’autant plus que les 1ere versions ont toujours des bug qui sont corrigés au fil du temps , alors peut être attendre encore un peu.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

le 1er M H D avait eu lieu un Dimanche sur la péniche de jan Madd, mais pour certains qui viennent de Province et qui travaillent le lundi , il s'est avéré que le samedi était préférable !

Publié le (modifié)

Moi aussi je voudrais bien garder mon Windows 7 qui fonctionne à merveille et ne pas passer à Windows 10. Par contre ceux qui sont comme moi, faite gaffe car en ce moment il y a des messages vicieux concernant les mises à jour vers Windows 10 : on vous prévient juste par une fenêtre qui s'affiche à l'écran que la prochaine mise à jour par défaut sera celle vers Windows 10 (du genre 3 jours après). Pour contrecarrer cela il faut ne pas cliquer sur OK (comme on le fait souvent quand ne fait pas gaffe), mais aller voir les détails du message et annuler la date proposée.

Bon je m'éloigne du sujet mais ça devient presque pénible cette technologie.

Avant ça marchait mal donc on comprenait pourquoi on passait à des nouvelles versions. On acceptait le changement, on en était même content !

Maintenant ça marche bien mais il faut quand même passer à des nouvelles versions !

Modifié par Melvin
Publié le (modifié)

Encore des "merci" :

Merci à Stanislas d'avoir suggéré (imposé?!:-) l'idée de mon intervention à Jean Merlin.

Ce qui est amusant, c'est qu'une technique d'apparition utilisée dans le numéro de l'aveugle, m'avait été inspirée par la lecture d'un Mad Magic.

Merci à Danilsen pour la régie.

Merci pour les souvenirs : le youtube d'Otto Wessely, les photos d'Azoth et de Mikelkl.

Notamment la photo où le "professeur français" un peu embarrassé par le plateau de bières offertes, se demande ce que son "élève belge" va encore bien pouvoir montrer ou dire...

J'avais déjà assisté à certaines éditions précédentes. : à chaque fois, ce fut très instructif sur notre métier et notre art.

Bloquez dès à présent la date de la prochaine édition dans vos agendas : samedi 20 mai 2017 (sauf "guerre atomique" pour reprendre l'expression de Merlin).

Modifié par Lelouchier
Publié le
Encore un samedi...

Je ne pourrai pas y être. Vous me raconterez !!

ça ne peut pas être en semaine , et le dimanche comme déja écrit pas pratique pour ceux venant de province s'ils travaillent le lendemain !

pose un jour pour être dispo :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...