Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Racoon vs Judy la souris

Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Benoit,

perso j'utilise le "Rochy" bien plus réaliste. Lors de ton achat, tu recevras un manuel d'instruction avec des manips & passes.

Je t'assure que tu prends vite le coup de main, l'indispensable étant de lui transmettre la vie.

Au terme du spectacle, les mômes en réclame :grin:

Peter.Haegen

perso j'utilise le "Rochy" bien plus réaliste.

Moi j'utilise Judy la souris, elle est, pour moi, aussi réaliste qu'une vrai souris . Les enfants s'en amusent, et les mamans en on peur ... :grin:

Le fait est que bien menés, ces animaux font tous trés réalistes, quelqu'ils soient, raton laveur ou souris ...

Tu peux avoir les 2, la souris pour les petits comités et le raton laveur pour la scène .

Petite astuce : un ami a eu la queue arrachée par un enfant sur sont Racoon ... à la suite de ça, il a "recolé" la queue avec du velcro, résultat, maintenant il peux arracher ou faire arracher accidentellement la queue a un enfant ... Ca peut amener des situations drôle ...

Ludo.

Modifié par Thomas THIEBAUT

un ami a eu la queue arrachée par un enfant sur sont Racoon

ouf!!! j'ai eu peur. :/

Parfois, tu me fais peur Ludo ooo.gif

Le fait est que bien menés, ces animaux font tous trés réalistes, quelqu'ils soient, raton laveur ou souris ...

je ne crois pas, regarde la difference entre le Rocky et Roxie!

Par contre, le Roxie doit être vendu avec le DVD spring animal.

+++

--------------------------------------------

Derrière toute réussite, il y a une épouse ravie et une belle-mère étonnée. (Brooks Hays)

Modifié par peter h

Peter.Haegen

je ne crois pas, regarde la difference entre le Rocky et Roxie!

Par contre, le Roxie doit être vendu avec le DVD spring animal.

Précision : Je parlais bien de raton laveur ( Rocky ) et souris ( Judy ), le Roxie, je sais pas trop ce que c'est comme animal ...

Pour ce qui est du DVD, il doit pas toujours être livré avec ... De toutes façons, en jouant avec, on trouve les astuces de manipulation, pas besoin d'un DVD . Peter, arrête de pousser les gens à la consommation ... Tu touches une com. sur la vente de DVD ? ;)

Si certains on les notes de conf. de D. Garrett ( Eurotour 1998 ), je rappel qu'il y fait une description de la manip. de base de la souris .

Ludo.

Message privé pour Peter : et la manip du dragon, t'y arrives ?

Modifié par Magicludovic

• 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...