Benoît HUYNEN Publié le 9 novembre 2004 Publié le 9 novembre 2004 (modifié) je vais investir dans une marionnette qui bouge que pensez vous : 1 roxie racoon 2 rocky racoon ou peut on apprendre les techniques de bases ? meme question pour la souris de dan garett merci pour vos renseignement Modifié 9 novembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Alban Rosnay Publié le 9 novembre 2004 Publié le 9 novembre 2004 (modifié) Assister à la conférence de Tivoli qui fait un parallèle entre la manipulation de Judy la souris de Dan Garett et les techniques de manipulation du raccoon de "David Williamson" (d'ailleurs je ne sais pas qui en est l'initiateur). Les videos ou documents sur la manipulation du raton sont peu nombreuses Modifié 9 novembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Alban Rosnay Publié le 9 novembre 2004 Publié le 9 novembre 2004 (modifié) A éviter: David Williamson Raccoon Lecture Video Modifié 9 novembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Alban Rosnay Publié le 9 novembre 2004 Publié le 9 novembre 2004 (modifié) Trois petites séquences (au cours de la vidéo) de Williamson en action raccoon Modifié 9 novembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
atalmapi Publié le 9 novembre 2004 Publié le 9 novembre 2004 Pour la souris de Dan Garett, il y a la vidéo KidShow. D'ailleur certaines K7 de KidShow étaient vendu avec Judith (moi j'ai eu la version avec la dent et les bananes). Puisqu'on y est, je vends ou échange cette K7, avis aux amateurs Atalmapi Citer
Benoît HUYNEN Publié le 10 novembre 2004 Auteur Publié le 10 novembre 2004 j'ai vu la conf d'A Tivoli . as t il decrit par ecrit ( dans ses notes de conf par exemple ) sa manipulation de judy la souris ? car dans mon esprit c'est assez flou . Citer
Marif DUCHAMPS Publié le 10 novembre 2004 Publié le 10 novembre 2004 En tout cas, Arthur la manipule très bien. J' ai cru entendre qu'il utilisait trois doigts...(mais s'agit-il de l'index, du majeur,de l'annulaire...? ou de 3 doigts de vodka?) Personnellement, je pense qu'il la fait boire avant de la présenter sur scène: elle lui saute même par dessus l'épaule! Citer
Arthur TIVOLI Publié le 10 novembre 2004 Publié le 10 novembre 2004 Cher tous, Non je n'ai pas decrit dans mes notes la manip de la souris telle que je la fais, car mon but est surtout de faire le parallele avec le fait que l'on puisse faire la meme chose avec une souris en ballon, mais cela dit c'est peut etre une erreur de ma part. Voila... bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Alban Rosnay Publié le 10 novembre 2004 Publié le 10 novembre 2004 Un réponse de l'intéressé est encore mieux. Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Ludovic EPTING Publié le 10 novembre 2004 Publié le 10 novembre 2004 ... la manip de la souris telle que je la fais, car mon but est surtout de faire le parallele avec le fait que l'on puisse faire la meme chose avec une souris en ballon ... arthur On va pouvoir avoir droit a une démo. ce vendredi à Valence ? Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.