Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] 5221 de Wayne FOX


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il s'agit de celui ci :

Sujet sur le livre Berglas effect

Je pense que ce que veux dire Fridoubi c'est que l'effet perçu par le spectateur sera le même en effectuant l'ACAAN du Berglas effect ou la routine 5221 de Wayne Fox.

Cependant les méthodes employées ne sont pas les mêmes.

De plus effectuer correctement le Berglas effect n'est pas donné à tout le monde, si le gimmick 5221 permet d'avoir le même effet sans toute la psychologie du Berglas effect pourquoi pas après tout (Je n'ai pas le livre Berglas mais la méthode a été largement discutée).

De plus peut être que le gimmick de 5221 permet de faire d'autres choses, que c'est un outil et pas seulement un moyen de faire une seule routine.

A voir...

Quelqu'un a des infos dessus ?

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I

De plus effectuer correctement le Berglas effect n'est pas donné à tout le monde, si le gimmick 5221 permet d'avoir le même effet sans toute la psychologie du Berglas effect pourquoi pas après tout (Je n'ai pas le livre Berglas mais la méthode a été largement discutée).

Merci pour le lien, je vais lire le sujet.

Par discuté tu veux dire critiqué aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir :)

C'est drôle ...

"J'ai du mal à y croire..." : c'est exactement ce que se disent nos spectateurs lorsque l'on exécute nos tours ... à peu de choses près, non ? ;)

Bon, ben alors :)

Amic'

Florian

Modifié par Thomas

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...