Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] One of those days 3 - Candide Thovex

bob (Patrice)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A priori pas truqué; le journal de je ne sais plus quelle chaine (TF1, je crois), a diffusé un reportage sur Candide Thovex en mode making-off, hier ou avant-hier. Résultat des courses, ce jeune gars bien sympa ben... C'est Superman, ni plus ni moins. Les prouesses réalisées par Candide Thovex sont très impressionnantes. En revanche, il y a une vraie préparation en amont, rien n'est laissé au hasard et cela relève aussi bien du réglage de cascade que de la performance sportive.

L'extrait que j'ai en tête montre Candide Thovex godillant à pleine vitesse sur une bande de neige très étroite pour sauter par dessus une route en passant à travers une camionnette, à l'arrêt et dont les portières latérales sont ouvertes.

Rien que ça, ça calme :D !

Enorme. Après 15 saisons d'hiver à la montagne, je ne lui arrive toujours pas à la cheville. (Ou alors avec une belle entorse... :) )

Je suis snowborder mais c'est toujours un plaisir de voir Candide à l'oeuvre.

A voir aussi toute la série des Rastafaride, tournées dans les années 2000.

Un exemple.

[video:dailymotion]

Copperfield n'a qu'à bien se tenir avec son fly...

Matmago.

Modifié par Matmago

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...