Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Mandrake d'Or 2004 sur Paris Première

TRANSFIX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour à tous,

Oui, j'ai regardé........ et j'observe que l'absence de commentaires en dit long sur la portée médiatique de ce non événement. En termes marketing, j'ai le sentiment que le produit est mourrant.

Annoncer une première européene pour un couple d'américains qui présentent une malle des indes....... c'est sans doute la magie des commentaires......

Donner un mandrake d'or à la barbie quinquagénaire de service malgré des impayés à son chirugien esthétique, c'est la magie de l'improbable

et enfin, évoquer le charisme d'un magicien puis enchaîner par un gros plan qui souligne qu'il lui manque une dent, .......... c'est tomber dans le comique.......

Je crois que je vais la regarder à nouveau avec des potes et deux ou trois bonnes bouteilles.......je suis certain que j'ai dù laisser passer quelques belles perles....

Merci tout de même pour ce spectacle......comme le disait mon prof de droit, "ce n'était pas parfait, mais cela a le mérite d'exister".

Bien cordialement et dans la bonne humeur.

Gérard, je pense que Camille parlait de l'EMISSION comme il est écrit dans le titre !

Personne ne conteste le succès des spectacles physiques... mais plutôt celui des émissions ! ;)

Un homme de scène comme toi aura noté qu'il n'y avait aucune lumière ce qui est tout de même une belle aberration pour un show de scène ET SURTOUT de télévision ! :(

Heureusement, la partie close-up a donné une dynamique intéressante à l'émission... même si on peut également regretté le manque de réalisation, de lumière et de mise en scène permettant aux artistes d'être mis en valeur ! :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Gérard, je pense que Camille parlait de l'EMISSION comme il est écrit dans le titre !

Personne ne conteste le succès des spectacles physiques... mais plutôt celui des émissions ! ;)

Un homme de scène comme toi aura noté qu'il n'y avait aucune lumière ce qui est tout de même une belle aberration pour un show de scène ET SURTOUT de télévision ! :(

Heureusement, la partie close-up a donné une dynamique intéressante à l'émission... même si on peut également regretté le manque de réalisation, de lumière et de mise en scène permettant aux artistes d'être mis en valeur ! :(

Je n'est pas vu l'émission mais j'étais à l'enregistrement à Gagny, théâtre complet et gros succès du public présent.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...