Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bill to Marker de Nicholas EINHORN


Anis CHABA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je préfère largement citrus de Nourdine.

Quand je l'ai vu dévisser son stylo....Oh my god!

Ca fait vraiment gadget...

D'autant plus que je n'ai jamais vu de marqueur se dévisser dans le commerce.

On pense tout de suite à un objet truquer destiner à la magie des tricheurs.

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis.

En revanche je trouvais l'idée l'interressante car plus pratique et un peu plus "impromptue" qu'unbillet signé au citron.

Bien évidement rien ne pourra déloger le billet ou la carte au citron c'est un effet vraiment magique pour le coup.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela plutôt propre et développé pour le table à table (le reset doit être instantané; vous remettez le marker dans votre poche et vous êtes prêt).

L'effet est moins fort que le billet dans le citron, nous sommes d'accord mais il est aussi plus pratique, prend moins de place (pocket management) et ne nécessite aucune recharge (de citron mdr ), bref, selon moi, un worker comme on dit :) .

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procuré, essayé , étonné, adopté ! Reset en 1 sec ...sans avoir besoin d'un gimmick en plus pour le faire ,solide, belle finition et j'ai déjà vu des marqueurs qui se dévissent comme ca dans le commerce, bien que les spectateurs n'y fassent pas attention! ;-) j'aime beaucoup le billet dans le citron mais pas en close up, dû au reset et je me vois mal transporter les citrons tout au long de la soirée...et faire des aller-retour en "coulisse" pour préparer tout ca et puis avoués , couper un citron ou autres fruits c'est tjs délicat pour nos mains ;-) , trop de contraintes ... pour le close up , le salon ou la scène c'est autre chose. Bref , je suis très content de mon achat ;-) La seule petite contrainte mais ce n'est pas à cause du tour c'est de faire signer le billet, les spectateur sont un peu retissant , si quelqu'un a une idée? ;-)

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Belgique,

Je ne possède pas l'effet mais je partage entièrement ton avis, Sim' :) . Toutefois, oui les spectateurs sont souvent réticents à signer un billet (moi le premier) et, d'autre part, le marqueur utilisé est-il facilement trouvable (car si j'ai bien compris l'effet, vu des spectateurs, tu fais signer un billet que tu retrouves par la suite dans le marqueur lui-même; il te faut donc le gimmick et un marqueur qui va, fatalement, s'user avec le temps) ?

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Woody ;-)

tu reçois deux marqueurs ;-) et avant que tu uses le marqueur "normal" ... la marque est "Edding 500" , c'est trouvable partout! ;-) non, franchement , je ne vois pas d'autres inconvénients.... et pour le change , il se fait naturellement ... comme si il n'avait jamais quitté la table! ;-),

Modifié par simonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Grand Prix de l'efficacité : @Stefan LEYSHON et Katell, cette discussion-reportage m'a ouvert les yeux pour leur travail et leur persévérance quasi surhumain pour composer cette troupe homogène, lié par un amour de la magie et aussi par une tolérance éxtrème aux conditions posés par les organisateurs.  Grand Prix de la diplomatie : @Gaëtan BLOOM il était crédible et logique dans ses propos sans la moindre tristesse que l'on aurait pu deviner ! Grand Prix de la pub pour LVMH : Il était bien sûr parmi les sponsors, mais ils ont réussi de faire des "placements de produit" sans le moindre logo dessus. Genial ! Le spectateur profane - comme moi - aurait pu penser qu'ils ont seulement fait une réduction de prix sur les prix des valises et les plateaux-médailles .... 🙂  Grand Prix à mon journaliste préféré @Thomas alias Jacques Chancel qui avait posé des bonnes questions et qui avait laissé parler les intervenants  Grand Prix en grandes Illusions à @Philippe BOUGARD qui m'a surpris avec sa chaussure, je n'ai compris le secret qu'au replay..... Pour 2030 j'apprendrai la levée double ou la mega-illusion, je ne sais pas encore. Je vous bise respectueusement, otto
    • Salut Mickaël, Merci pour ta réactivité, j'ai été contacté par téléphone par une personne fort sympathique qui a pu résoudre le problème Merci à toi également Jean-Philippe d'avoir pris la peine de répondre. Belle soirée.
    • Voci 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE Billet Iris R Añillo + card across

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8072
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...