Aller au contenu

Interviews de Luc LANGEVIN - Paris 2016


Thomas

Recommended Posts

  • 11 months plus tard...
Le 15/02/2016 à 21:58, JM P. a dit :

Ça me fait marrer l'accent qu'il prend pour se mettre un même niveau linguistique que ses interlocuteurs. Je trouve qu'un accent différent fait le charme, mais je crois que c'est une petite habitude. Vincent C. le fait aussi.

Ha bon, parce que tu trouves qu'il n'a pas d'accent ????????

Pour nous Français son accent est très net pourtant, et très charmant aussi d'ailleurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc a raison, nous petits Français, on se souvient avec bonheur des magiciens français cathodiques, médiatisés il y a encore qques années. Des Mirouf, Majax, Garcimore, Delord... Ça veut dire que ces artistes, au delà du petit écran, ont su marqué l'esprit des téléspectateurs, du public. Pour avoir la chance d'habiter Paris et voir beaucoup de spectacles de magie (dernièrement le génial, et drôle, Antonio) dans de grandes et petites salles, je peux vous garantir que le public Français a une vraie curiosité pour votre art. Pour les jeunes pousses françaises, de même, et Luc donne qques noms, pour des Choquette ;-) Vincent. C, Piron, Vaquera (pardon pour mes oublis) ùade in planète magique... Vive la magie !

Modifié par Jean-Yves Loes

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...