Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Toosh de Steve Haynes

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous recherchez une routine utilisant des cartes visites, Toosh est fait pour vous!

Effet principal:

Le magicien dessine sur deux cartes de visite (disons un cœur et un smiley) que le spectateur signe.

Le magicien montre très clairement les deux cartes signées (réellement deux cartes !), place celle portant le smiley sur la main du spectateur et l’autre dans sa poche.

Les mains sont montrées complètement vides, le spectateur retourne sa carte : c’est désormais celle portant un coeur ! Le spectateur n’avait pourtant aucun doute, il vous a vu mettre en poche cette carte avec le coeur!

Le magicien demande alors au spectateur de se lever pour regarder sur sa chaise : la carte de visite portant le smiley est sur la chaise où était assis le spectateur quelques secondes auparavant !

- Vous pouvez recommencer l’effet immédiatement !

- Facile à présenter

- Plusieurs utilisations possibles, un gimmick vraiment très pratique

Contenu du DVD:

- La routine Toosh

- Tic-Tac-Dough (une routine utilisant deux cartes de visite et un billet de banque)

- Transposition d’As

- Royale Prédiction : Prédiction d’une quinte flush royale (gimmick et porte-cartes inclus)

prix DVD avec gimmick: 18€FDPI (en MP)

démo en vidéo:

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...