Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Fabrice Ruffo


Thomas DUVAL

Recommended Posts

Juste une précision, voyez bien que dès qu'on parle d'un magicien un peu plus connu ( Pierre Switon par exemple ) personne ne veut faire de vague ! on me demande de préciser ma pensée et hop des que je précise, plus personne ne répond !!! ce qui confrime, ENCORE une fois, ce que je disais un peu plus haut.

A bon entendeur (mais comme tout le monde est sourd :-))))

Préciser ta pensée ?

Je te rappelle qu'on ne sait toujours pas de quelle boutique tu parles, que tu n'as cité aucun exemple concret, de témoignages...

Donc pour moi ton "info" ne reste qu'une rumeur !

Et qu'en bien même, ce genre de pratique était (est) assez courante et BIEN SUR on ne peut que le le déplorer.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est ce tu attends des autres lecteurs ?

Que l'on dise tous en coeur : "C'est mal !" ?

C'est tellement évident que je n'en vois pas l'intérêt...

La copie a été mainte fois déplorée et vilipendée (voire ce qui est écrit pour les PA vente).

Et surtout pour crier après qui quand on ne sait pas de qui tu parles et que tu n'amènes aucune preuve !

Sans preuve, c'est de la diffamation et en temps qu'éditeur, je suis attaquable !

Le mieux à mon sens est de tout simplement de contacter le principal intéressé, Pierre, pour lui en parler et lui demander son avis !

C'est tout de même à lui de régler cela comme il le souhaite.

Mais qui nous dit qu'il n'a pas déjà trouvé un arrangement ou que ces copies n'ont pas été faites avec son aval ?!

En conclusion, keep cool, tout va bien, pas la peine de se mettre dans ces états ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

STOP les enfants ! C'est marrant une fois mais là cela devient pénible !

Je vous rappelle que je paie l'hébergement ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arreterai d'informer.

Décidément tu es tétu ! :)

Informé sur quoi ?

Tu ne nous a annoncé qu'une rumeur dont tu avoues toi même à l'instant que tu ne sais même pas si l'auteur n'est pas le commanditaire ! :confused:

Encore une fois, je le répète, les informations oui, les vagues rumeurs non !

Bon pour résumer et en rajouter une 5eme couche :

Il "paraîtrait" que des "copies" de vidéos de Pierre SWITON "serait" vendues par un magasin parisien !

Si les lecteurs n'ont pas compris...

Dans le même temps, des nouveaux DVD officiels de qualité viennent de sortir.

Je pense que les lecteurs sauront faire le bon choix ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, maintenant, c'est plus clair ! :)

Le premier qui croise Pierre pourra lui demander son avis.

Je pense que cela peut être intéressant !

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

Voyons, par où commencer... tongue.gif

1) J'ai reçu le portefeuille aujourd'hui! ooo.gif

2) Yves,

Je ne pouvais pas savoir si tu avais reçu mon mail car tu ne m'a pas répondu, d'où le « ni d'Yves Doumergue ».

Peut être est ce que tu n'as pas eu le temps de me répondre, je sais la vie est courte, on est tous débordés, et... ah bon, je l'ai déjà dit?? :grin:

Je te remercie tout de même de lui avoir transmis le message.

3) Chrismen, ton analyse est pleine de bon sens et de sagesse, merci. :)

Peut être que Fabrice comptait m'envoyer le portefeuille un jour ou l'autre, mais je pense que mon post a simplement contribuer à faire avancer les choses.

4) Entre La poste, Fabrice, les mentalistes, les associations secrètes dont tout le monde parle (!), les copies, les désintégrateurs, les... je crois qu'on a bien fait le tour, non?? ;)

5) Je n'ai pas reçu de notice avec le portefeuille, je vous demanderai peut être quelques conseils prochainement... Je n'ose plus rien demander à Fabrice maintenant! :crazy:

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice m'a envoyé aujourd'hui par mail des explications sur l'utilisation du portefeuille, rédigées par ses soins.

Cette initiative (je ne lui avait pas demandé) lui a pris certainement beaucoup de temps, c'est pourquoi je tiens à le remercier.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...