Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Les tours à la Gom'ch - Saison 1

Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Mon objectif, c'est de partager pleins de choses en rapport direct avec l'humour et la magie, donc comme c'est à la mode on va le faire via une chaine youtube, même si j'avais commencé en 2015 et qu'il n'y avait eu que 4 vidéos, la bonne résolution de 2016, c'est d'en faire une par semaine...

Voici la première en espérant qu'elle vous plaira.

[video:youtube]www.youtube.com/watch?v=qFEzp_uwbMg

Bonne nuit

Stef

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Déjà dit ailleurs, mais encore bravo.

Et bonne année magique à toi aussi...

P.S : Comme j'aime bien chercher la petite bête, si vraiment fallait pinailler sur les détails, j'aurais dis des doubles dos à la place des blanches/blanches. Je m'explique : Tu n'as que des dos mais tu révèles une face... D'abord, c'est plus visuel, et selon moi, ça convient mieux pour cet effet, contrairement à un effet d'imprimerie, par exemple, de ma façon de voir les choses, de mon point de vue personnellement personnel... :D

Mais bon, pas de quoi en faire un flan, hein (ni me croire sur parole d'ailleurs :D) c'est juste parce que tu réclames des critiques sur le lien :) En gros de la br....... intellectuelle pour refaire le monde sur les détails entre magicos... ;)

Sinon, ben j'aime bien tout le reste. Ta façon de présenter, dynamique et humoristique, la technique, nickel, comme d'hab, et le gag du joker, j'adore !

Donc, comme dit plus haut continue de publier et on continuera d'aller voir...

SalutacinationS

Matmago.

Modifié par Matmago

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

Merci pour vos commentaires encourageants.

Je sais que pour des magiciens le gag du joker est éculé, mais ce que je cherche à faire avec ce podcast, c'est de toucher un public de "non magicien" sans pour autant rentrer dans la facilité du débinage gratuit, et aux vues des retours des premiers épisodes, cela plaît.

Certaines vidéos seront à double lectures (pour magicien et non magicien) notamment l'épisode 3, en tout cas je sais que je ne vais pas plaire à tout le monde, c'est le risque, mais moi je m'éclate à les faire donc tant que je m'amuse alors je continue.

En tout cas, merci de vos retours et j'espère vous fidéliser pour la suite.

Bise

Stef

Perso, je ne trouve pas le gag du joker "éculé" si l'on se place du côté des moldus.

Je ne suis pas un adepte de la magie pour magiciens (je n'ai de toute façon pas le niveau) et j'ai 2 ou 3 bêtises magiques de ce style à mon répertoire.

Je vais même être honnête, je l'ai fais à ma femme et un couple d'amis ce week-end (avec des doubles dos, tu m'en veux pas Steph ;) ) , eh bien ça les a bien fait marrer, et c'est bien le but de ce petit tour qui n'en est pas vraiment un comme le dit Steph dès le départ.

Après, chacun son truc, et je conçois très bien qu'un mentaliste par exemple (discipline que je respecte profondément mais qui ne m'attire pas) trouve ça sans intérêt. C'est juste affaire de goût par rapport aux orientations de chacun.

Ce genre de gag colle très bien à mon personnage, et franchement ça plaît à chaque fois. Je précise, bien-sûr que c'est à éviter à une table des mariés lors d'une presta qui ont pensé à la dame et au roi de cœur !!! :D Encore une fois, affaire de contexte.

Alors oui, je vois venir les puristes, c'est à la limite du clownesque et est-ce que c'est convenable vis à vis de l'éthique et de l'art magique ? Ce serait rentrer dans un débat qui détournerait le sujet de ce post et beaucoup trop sérieux pour cette petite vidéo de bonne année sympa et rigolote.

Et ce n'est pas parce qu'un magicos arrive à remonter le tour que c'est du débinage !

Enfin voilà, Steph, on attend la prochaine. :D

Matmago.

Modifié par Matmago

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...