Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quiqui va encore être déçu ? ^^

Non, plus sérieusement, j'attends beaucoup de ce tour, pas mal "hypé" de l'autre côté de l'Atlantique :)

A voir.

Publié le

Moi, je crois que Shim Lim a de vrais pouvoirs magiques (style formule magique ou claquement de doigts) mais que pour vivre, il est alors obligé de trafiquer un bout de carton vite fait avec du fil élastique invisible ... LOL ... Non, sérieusement, j'ai été déçu de ses tours qui sont soit irréalisables car trop fragiles, soit réalisables uniquement via caméra avec un bon angle calculé ou millimètreprès avec la lumière qui vient et va là exactement où il faut pour que ça passe (style je mets 3 heures pour une prise afin que ça passe inaperçu) ... Bref je passerai mon chemin sur ce tour comme sur les suivants je pense ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Ce qui est drôle c'est que dans un des premiers trailer qui remonte à plus d'un an il y avait écrit en gros "NO B**** A**" et que d'un coup ça disparaît du trailer final.

En vrai clairement quel est l'intérêt de fare ce tour si on ne donne pas la carte ou la boîte a l'examen?

Introduire un paquet? Quel intérêt d'avoir un gimmick épais comme un double cheese burger supplément cornichon dans son jeu pour le reste de la routine ?

C'est aussi marrant ces petits instants flou lors de l'apparition des pièces ou de la boîte de tic tac...

En bref si vous faites du close up de scène foncez sur tout les produits shin lim sinon... fuyez.

C'est un excellent manipulateur ! (De carte bien sûr... ;) )

A bon entendeur !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...