Aller au contenu

Inject Magic de Greg ROSATMI


Recommended Posts

Il y a 10 heures, friboudi a dit :

Oui mais rien que faire aller les gens sur un lien googled.co pour faire un recherche Google met la puce à l'oreille... 

Pourquoi prendre le téléphone du spectateur pour lui entrer un lien ? Pourquoi ne peut-il pas aller sur Google tout seul comme un grand ?

si il peut le faire lui meme sans rentrer googled.co,il ya tellement de possibilites

 

Il y a 10 heures, friboudi a dit :

Oui mais rien que faire aller les gens sur un lien googled.co pour faire un recherche Google met la puce à l'oreille... 

Pourquoi prendre le téléphone du spectateur pour lui entrer un lien ? Pourquoi ne peut-il pas aller sur Google tout seul comme un grand ?

Tu te poses trop de question,je ne sais pas si tu la possedes,si c 'est non,achete la sans hesitation.

Justement je suis un peu comme toi,je deteste les tours ou la personne se demande si cela ne vient pas de mon telephone.

Avec celle ci,pas de doute de la part des spectateurs.

Fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lilyjane13 a dit :

je viens de faire une demo a distance a Friboudi,je pense qu'il a bien aimer,j'ai trouver son mot sans probleme(ribosome)

Tu m'as sorti un mot de fou Friboudi,je l'est trouver quand meme.

Pour info un ribosome c'est ça :)

image.png.d41a7516120380365c44aea2ceb5c649.png

En effet, effet sympa, juste un doute sur la "crédibilité" du lien initial comme je t'en ai parlé, si tu tombes sur un spectateur qui connait un peu l'informatique (et s'il fait "retour arrière" :) )

Mais merci pour la démo ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, friboudi a dit :

Pour info un ribosome c'est ça :)

image.png.d41a7516120380365c44aea2ceb5c649.png

En effet, effet sympa, juste un doute sur la "crédibilité" du lien initial comme je t'en ai parlé, si tu tombes sur un spectateur qui connait un peu l'informatique (et s'il fait "retour arrière" :) )

Mais merci pour la démo ! 

Ah le fameux tour à distance ! En effet je n'utilise jamais car trop suspect sauf si on fait le tour à papy mamie ! 
Je n'utilise pas la fonction peek non plus mais d'autres fonctions intéressantes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...