Aller au contenu

Inject Magic de Greg ROSATMI


Recommended Posts

Le geek en moi a (encore) craqué et je me suis ruiné acheté le logiciel. Il a un grand potentiel ! 

Des effets sont tops comme :

- deviner lequel des 20 acteurs/villes/couleur/etcs le spectateur va penser. 

- ou mieux, deviner n'importe quoi (même si il y a une contrainte.

- la carte houdini (en zoomant dans les yeux, on découvre la carte choisie par le spectateur) 

Il existe également un acaan efficace même si je préfère faire sans téléphone pour le coup. 

Et ce n'est qu'une partie des tours proposés. On utilise le portable du téléspectateur.

La grande force de ce logiciel c'est qu'il est fortement customisable. 

C'est surtout un outil. Un outil pour mentaliste. Il existe des moyens de peeker ce que le spectateur tape sur son téléphone mais personnellement je préfère d'autres méthodes moins geeks. 

Et comme tout outil technologique, vaut mieux le faire entre deux ou trois autres tours non technologique pour éviter toutes suspicions. 

 

C'est un petit bijou technologique (fouilli d'ailleurs). À voir dans le futur si c'est un bijou de mentaliste. 

 

En en espérant que ce petit CR vous aura aidé. 

Modifié par Warec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 13:10, Dreda a dit :

En MP. Ma grand mère voudrait pouvoir continuer de l'utiliser sur son iphone 7 pour bluffer les aides soignantes qui fréquentent souvent vm pour deviner comment elle fait.

D'ailleurs, la version 2.0 ne devrait pas tarder à arriver. Dans cette version il n'y a même plus besoin de performer et votre téléphone peut réaliser tout le spectacle à votre place. Chouette n'est ce pas ?

1500636008-images.jpg

La version 2.0 vient de sortir avec plein de nouveautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 08/10/2017 à 15:38, Elian Vermeulen a dit :

Pas mal de bug ont été rétablis depuis le lancement de la version 2.0 avec en plus de nouvelles fonctionnalités et améliorations de choses déjà existante . Une tuerie cette appli et un groupe facebook très réactif au moindre problème .

Depuis les differentes mises a jour ces derniers temps,l'appli est tout bonnement la meilleure appli magique de mentalisme sur iphone.

La liste est longue en nouveaute.

Plus besoin de toucher au telephone du spectateur selon l'effet,je pense notamment a google images qui est extraordinaire,plus d'autres nouveautes.

Merci Greg Rostami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...