Inject Magic de Greg ROSATMI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je ne suis sûr de lui avoir jamais parlé bien que je l'ai sûrement croisé lors des congrès. Toutefois j'appréciais ses interventions sur le forum et j'imagine qu'il devait apporter une belle énergie au club auprès des membres. Si tu te rends aux obsèques, @Damien HERRERA tu peux transmettre à ses proches toutes mes condoléances (ainsi que celles des autres VMistes).
-
Par Damien HERRERA · Publié le
Bonjour à tous, C'est avec tristesse que j'ai appris ce matin, via sa fille Valentine, le décès de @Philippe CAMALOT, président du Toulouse Magic Club depuis maintenant de nombreuses années. Avec son humour bien à lui et toujours de bonne humeur et grandement investi dans la magie et dans le club, il aura marqué bon nombre de magiciens toulousains et d'ailleurs. Je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations sur la cérémonie. Nul doute qu'il va s'éclater là-haut avec les grands noms nous ayant déjà quitté. Personnellement, il va beaucoup me manquer 😪 Au revoir Président
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8233
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.