Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] DVD Green Magic volume 4 de Lennart GREEN

Recommended Posts

Le DVD vaut vraiment la peine.

Je ne partage pas l'avis du Maître lorsqu'il dit que les faux mélanges ne sont interressant que lorsque le jeu est totalement ordonné, voire une partie seulement. Rien ne vaut un bon FM au milieu d'une routine , juste pour casser toutes suspicions, mine de rien...

Juste un tips pour ceux qui bossent où voudraient bosser ce merveilleux mélange où qui ont, à tort, abandonné trop tôt. Pour mieux travailler cette P... de synchronisation des deux pouces : travailler d'abord avec des petits paquets !!! Voilà c'était simple mais il m'a fallut deux mois pour y penser.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pierre LS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement, ma préférence irait plutôt vers l'Einstein suffle, car je trouve que la couverture est meilleure, et techniquement, je pense que ça doit être kif-kif (en difficulté). Suis-je le seul à penser cela?

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Non tanmai tu n'est pas le seul en effet le heinstien shuffle et sublime j'arrive meme a me bluffer moi meme des fois.C'est tout simplement exelent.Quand a lennart green et bien ce mec est MONSTRUEUX car je me suis fait avoir avec ses faux melanges et autres c'est genial et je le conseil vivement a tout le monde.

Magicalement steph.

PS:le zarrow shuffle n'est pas mal non plus.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Continuons sur les mélanges en main ! Donc pas sur le Zarrow ! Mais , comme dirait Damien de Magic Dream une remarque que je fais mienne : l'Heinstein est au Zarrow ce que le Green est au Shank (?) pas sûr de l'orthographe.

Donc pour la couverture l'Heinstein est mieux. De plus, il demande moins de travail que le Green car plus technique, sans doute mieux expliqué et il ne fait pas intervenir une certaine musculature des pouces comme le Green (d'où l'idée de travailler d'abord avec des petits paquets et d'augmenter) ...

Mais pour le plaisir de réalisation, le Green est peut être plus jouissif car plus franc, plus net. Surtout quand on fait juste avant son extraordinaire False angle shuffle qui ne nécessite pas des mois de travail, ! (Qui vaut à lui seul...).

Dans la série FM en main, dans je préfère le FM Tamariz à dégagement à celui d'Hollingworth qui est plus risqué dans la chute des cartes directement en Straddle; alors que la chute en angle de Tamariz est plus facile ...

Pierre LS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...