Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Printing (L'imprimerie) Nouvelle version de Dominique Duvivier.


Recommended Posts

La nouvelle version de l'imprimerie de Dominique Duvivier est en vente...

J'ai assisté au tournage de cette nouvelle version et j'ai trouvé que l'additif final était bien plus pratique que l'ancienne version.

Plus besoin d'avoir de boite, juste quelques cartes dans votre portefeuille préféré et le tour est joué.

Un bonheur...

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Plus besoin d'avoir de boite, juste quelques cartes dans votre portefeuille préféré et le tour est joué.

Tu mets le tapis vert dans ton portefeuille, Carl ? ;)

je viens de voir le trailer. j'ai pas accroché...

je ne vois pas ce que cela apporte de plus.

Idem. Bof. Encore une de ces variations graphiques (dont j'avais parlé dans le sujet en lien ci-dessous) sans doute principalement motivée par une intention commerciale :

_Petits_Paquets_:_vo#Post353876] Wild all the Way. Cliquez ici : * CLIC *

(J'attends d’ailleurs encore la réponse de duduv54 à ma question relative à La 1002e routine d’as d’Alex Elmsley et à Une routine d’as pas comme les autres de Duvivier parue dans Cartes oh ! Magie ? volume 3 ;) .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En réponse à Christian : non je place juste une carte verte ou photo dans mon portefeuille. tu peux également avoir un foulard 20x20 en poche ou dans le Portefeuille.

Printing à toujours un impact très fort sur le public.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour le trailer svp. Mes recherches n'ont rien donné... :blush:

je ne sais pas si on peut mettre un lien commercial mais tu vas sur le site de Mayette et tu tapes imprimerie dans la recherche sans le "L" car le moteur est pas top pour effectuer des recherches avec plusieurs mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...