Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
contacte moi quand ton produit sera au point si il est capable d’être adapté a tout style de pré arrangement il m’intéresse.

Le produit existe déjà dans sa version 2. Là je fais une MAJ en V3 pour la compatibilité MAC et une meilleure logique dans les écrans de saisie.

Pour les pré arrangements pas de soucis ca existe déjà puisque l'utilisateur définit ses propres montages et arrangements de jeux. Il peut également paramétrer ces jeux (par exemple cartes ESP, Cartes DF et autres en plus des cartes classiques incluses dans le logiciel.

Il y a une vidéo de démo sur la page du logiciel.

Comme je ne peux pas mettre de liens (considéré comme pub) tu tapes "logiciel de gestion de tours de magie" sur Google, c'est la éère réponse.

Et pour Isisore, vu le contenu de mon bouquin sur le C-PAP je pense que j'ai la tournure d'esprit et que j'ai profité les accrocs de ce chapelet dans un groupe de fondus du C-PAP. Ils sont même cités dans le livre. Donc là dessus, je suis bien au courant.....

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Publié le

Il n'y a aucun jugement de valeur dans mon écrit, Moonlight, ni sur le fait que ton logiciel soit payant, ce que je trouve tout à fait normal, ni sur ton travail ou la façon dont tu abordes le chapelet.

C'était juste pour souligner qu'un logiciel performant peut être gratuit (et inversement), et que bien qu'étant gratuit, il n'a pas forcément été utilisé dans toutes ses fonctionnalités (et si c'est le cas, pas par beaucoup de personnes).

Pour Hugh, le tout gratuit va finir pour nous tuer, ....ou nous sauver... :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le (modifié)
Il n'y a aucun jugement de valeur dans mon écrit, Moonlight, ni sur le fait que ton logiciel soit payant, ce que je trouve tout à fait normal, ni sur ton travail ou la façon dont tu abordes le chapelet.

C'était juste pour souligner qu'un logiciel performant peut être gratuit (et inversement), et que bien qu'étant gratuit, il n'a pas forcément été utilisé dans toutes ses fonctionnalités.

Pour Hugh, le tout gratuit va finir pour nous tuer, ....ou nous sauver... :)

Je n'ai jamais dit que Stackview n'était pas performant. Je dis juste qu'il a des limites et qu'il y a mieux et forcément le mieux n'est pas gratuit. Quand je dis que pour un magicien "standard" le fait de ne pas pouvoir simuler sur des jeux ESP (par exemple) ou sur des nombre de cartes différent de 52, je considère que ce n'est pas suffisant et explique la gratuité car gérer des cartes non classiques graphiqument et de façon simple nécessite un gros boulot et quand il y a gros boulot, on a envie aussi de ramener quelques menues monnaies.

Ce qui m'étonne c'est que lorsuqe je dis que les magiciens préfèrent acheter des gimmicks chers qui ne servent à rien au lieu d'acheter un logiciel pour magicien qui va les aider tous les jours dans leur travail, pas de réaction (car je le répète le module simulation n'est qu'une infime partie de ce que fait le logiciel). Autre chose aussi, on voit bien que Stackview n'a jamais évolué (normal c'est gratuit, et je le comprends) alors que de mon côté je fais évoluer mon logiciel car des magiciens ont payé et c'est normal que je le fasse évoluer. Par exemple, l'interface de Stackview mériterai un lifting de l'interface.

Bien sur que le tout gratuit a le risque de tuer la magie (c'est peut être exagéré mais bon). Cela rejoint le thème du débinage sur Youtube. C'est gratuit et quand on est prof de magie, par exemple, le risque est de ne plus avoir d'élèves. Si on va par là, on ne devrait faire que des livres gratuits. Quand on donne tout, c'est la porte ouverte à ce que n'importe qui même les non passionnés viennent jsute voir et débinent pour des raisons purement vénales. Pour moi, la non gratuité est un sas d'entrée pour les vrais passionnés... Mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas le sujet ici et je me suis égaré.

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon

Publié le

je ne parlai pas de magie...

j'ai dit le tout gratuit.

Je parlai du travail et de sa juste rémunération, c'est déjà assez courageux de créer son activité...

Et hélas le gratuit pour le commun des mortels ne vaut rien .

Alors pourquoi dépenser de l'argent pour un produit qui ne vaut pas grand chose.

j'ai moi même conseiller stackview qui est un beau cadeau a la communauté magique et pourtant je viens de passer commande du logiciel .

j'y trouverai certainement une utilité ou peu être non.

la démarche me semble intéressante et par respect pour le travail fourni j’échange volontiers le fruit de mon labeur contre le fruit du labeur du créateur Cela lui permettra j’espère d'aller plus loin dans son aventure.

Cela a terme profitera a tous.

Pour la magie je ne me fais aucune inquiétude.

La magie est née avec la conscience.

Le premier primate qui a saisi un objet pour l'utiliser a des fins précises a du passer pour un Magicien au yeux de ses congénères...Le premier gimmick était inventé.

la magie a traversée le temps avec ses périodes sombres et ses heures de gloire. elle se moque des états d’âme des uns et des autres elle fait partie de la psyché de tout être humain.

Elle doit s'adapter aux époques qu'elle traverse c'est tout.

Je diverge..... j’attends la livraison avec impatience.

Publié le

Twins à mis gratuitement à disposition d'un ensemble de chapeleistes un logiciel ultra performant qui permet de faire faro, antifaro, distribution de N mains de poker pour N joueur en donnant la main gagnante, épellation avec les chaines les plus longues, simulation de belote, bridge, simulation d'autres routines comme "Spelling the Color, Suit and Card", et des jeux d'entrainement pour la GAS, les stack numbers et la connaissance de l'ordre à foison.

Bonjour Isidore,

Pourrais-tu me préciser où trouver le logiciel de Twins ?

Merci d'avance.

Hudour Breizh ...

Publié le

j'ai dit le tout gratuit.

Je parlai du travail et de sa juste rémunération, c'est déjà assez courageux de créer son activité...

Et hélas le gratuit pour le commun des mortels ne vaut rien .

Alors pourquoi dépenser de l'argent pour un produit qui ne vaut pas grand chose.

j'ai moi même conseiller stackview qui est un beau cadeau a la communauté magique et pourtant je viens de passer commande du logiciel .

j'y trouverai certainement une utilité ou peu être non.

la démarche me semble intéressante et par respect pour le travail fourni j’échange volontiers le fruit de mon labeur contre le fruit du labeur du créateur Cela lui permettra j’espère d'aller plus loin dans son aventure.

Cela a terme profitera a tous.

Pour la magie je ne me fais aucune inquiétude.

La magie est née avec la conscience.

Le premier primate qui a saisi un objet pour l'utiliser a des fins précises a du passer pour un Magicien au yeux de ses congénères...Le premier gimmick était inventé.

la magie a traversée le temps avec ses périodes sombres et ses heures de gloire. elle se moque des états d’âme des uns et des autres elle fait partie de la psyché de tout être humain.

Elle doit s'adapter aux époques qu'elle traverse c'est tout.

Je diverge..... j’attends la livraison avec impatience.

Merci pour les créateurs.... Ca fait du bien de lire ce genre de choses.

Thierry Périchon

Publié le

Moi non plus.

Le monde de la magie est un microcosme.

Envisager les implications du gratuit à une échelle bien plus grande n'est pas inintéressant.

Fin de la digression, il y a déjà un sujet la dessus en "Chemins de traverse".

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 20 euros fdpi france neuf. https://www.youtube.com/watch?v=JQsoA90fcpU. Montre Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque aucun tour de passe-passe. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée en mode furtif...À L'INTÉRIEUR de votre montre. Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque pas de tour de passe-passe. Le gimmick est conçu sur mesure pour leurrer comme une smartwatch générique. Il passe sous le radar et récupère la pièce - JUSTE SOUS LE NEZ DU SPECTATEUR. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée, dans Stealth mode, à l'intérieur de votre montre. Black Ops Watch est aussi fluide que silencieux. Il est là quand vous en avez besoin et est caché à la vue lorsque vous n'en avez pas besoin. À l'intérieur de chaque boîte, vous obtiendrez : Un gimmick 'Smartwatch' conçu sur mesure. Semble naturel. Bracelet en caoutchouc. S'adapte à tous les poignets. 2 Coins (1 gimmicked, 1 normal - pour faire disparaître la pièce et la faire apparaître où vous voulez) Matériel supplémentaire 'Black Art' (à appliquer pour épargner des pièces/faire un autre gimmick)
    • 29 euros FDPI France. Neuf The Shot Glass est un tour de magie élégant et efficace, permettant de faire apparaître un verre rempli à partir d’un simple mouchoir. Facile à préparer et à transporter, il offre une illusion pure et convaincante, tout en restant entièrement examinable. Avec The Shot Glass, vous détenez l’un des tours les plus impressionnants et accessibles de la magie. Son ingéniosité, sa praticité et son effet percutant en font un accessoire incontournable pour captiver votre public .UN CLASSIQUE DE LA MAGIE RÉINVENTÉ : L’un des tours de magie les plus populaires lors des soirées est la matérialisation d’un verre de vin à partir d’un mouchoir. The Shot Glass a été spécialement conçu pour perfectionner et moderniser cette illusion emblématique. PRÊT À ÉMERVEILLER À TOUT MOMENT : Facile à préparer et à exécuter, The Shot Glass est toujours prêt à impressionner vos amis lors de vos soirées et événements. En un clin d'œil, vous pouvez captiver votre audience et créer un moment magique inoubliable. UNE APPARITION MYSTÉRIEUSE ET ÉTONNANTE : Montrez les deux côtés du mouchoir pour prouver qu’il est totalement vide. Ensuite, recouvrez votre paume gauche avec le tissu. En le soulevant délicatement avec votre main droite, un verre de vin apparaît instantanément, comme par enchantement. SIMPLICITÉ ET EFFICACITÉ : Aucune nécessité de distraction excessive, ni de manipulation risquée depuis le bord d’une table. Seul un mouchoir suffit pour produire un verre en toute fluidité. Vous pouvez même utiliser une serviette, un journal ou une nappe pour exécuter ce tour. UN TOUR D’UNE PURETÉ ABSOLUE : The Shot Glass propose l’une des versions les plus propres, directes et fiables de cet effet magique. Chaque élément utilisé est examinable, garantissant une prestation impeccable et sans supercherie apparente. UNE VÉRITABLE BOISSON À DÉGUSTER : Transportez votre verre rempli à l’avance, prêt à être révélé à tout instant. La boisson contenue dans le verre est réelle, et le public peut même la déguster pour renforcer l’impact de l’illusion. UNE INGÉNIOSITÉ SIGNÉE JIMMY FAN : Le mécanisme ingénieux conçu par Jimmy Fan vous permet de conserver un verre rempli sans risque de renversement. Il suffit de tirer un mouchoir pour produire un verre plein, sans effort ni manipulation complexe. UN VERRE UNIQUE ET ÉLÉGANT : Le verre transparent est orné de motifs mystérieux inspirés de la culture de Sanxingdui, ajoutant une touche d’intrigue et de sophistication. Il s’agit d’un véritable verre et non d’un accessoire truqué, entièrement examinable par le public. POLYVALENCE ET FACILITÉ DE TRANSPORT : Les accessoires sont compacts et légers, idéaux pour des performances en close-up ou à moyenne distance. L’installation ne prend que quelques secondes, en faisant un choix parfait pour impressionner instantanément votre public. CARACTÉRISTIQUES : Transport d’un verre rempli à l’avance Installation rapide et prêt à être exécuté à tout moment Accessoires légers, faciles à transporter Durable, pour une utilisation quasi permanente INCLUS : Un mouchoir en coton noir de haute qualité The Shot Glass DIMENSIONS : Verre : Diamètre extérieur : 43,7 mm Hauteur : 58 mm Diamètre intérieur : 36,8 mm Mouchoir : 31 cm x 32 cm ⚠ Remarque : Les mesures sont prises manuellement et peuvent présenter de légères variations, sans impact sur la fonctionnalité du produit. RÉSUMÉ : The Shot Glass est un tour de magie élégant et efficace, permettant de faire apparaître un verre rempli à partir d’un simple mouchoir. Facile à préparer et à transporter, il offre une illusion pure et convaincante, tout en restant entièrement examinable. CONCLUSION : Avec The Shot Glass, vous détenez l’un des tours les plus impressionnants et accessibles de la magie. Son ingéniosité, sa praticité et son effet percutant en font un accessoire incontournable pour captiver votre public.
    • 29 euros Fdpi France. Neuf + vidéo en français.   The Corner of Piccadilly est une routine de bonneteau professionnelle conçue par Paul Gordon, reconnue pour son impact puissant et son final surprenant. Elle utilise des cartes haut de gamme, au design vintage et finition lin, sans gimmick et entièrement examinable. Facile à apprendre grâce à un tutoriel vidéo de 25 minutes, elle est plébiscitée par les plus grands magiciens pour sa clarté, sa construction intelligente et son efficacité en conditions réelles. Nouvelle Édition : The Corner Of Piccadilly : Découvrez la nouvelle édition limitée du classique revisité de Paul Gordon : The Corner of Piccadilly. Cette version modernisée conserve l’essence du tour original tout en adoptant une présentation raffinée et contemporaine. Une routine culte remise au goût du jour pour les amateurs de magie impactante et élégante. En Résumé : Routine de bonneteau légendaire revisitée par Paul Gordon Cartes haut de gamme (Trump-Size, finition en lin, design antique) Sans gimmick, entièrement examinable, remise en place immédiate Apprentissage simple, tutoriel vidéo complet Recommandée par les plus grands magiciens Conclusion : The Corner of Piccadilly n’est pas juste une routine de bonneteau : c’est une véritable pièce de magie professionnelle, conçue pour impressionner, tromper et divertir. Avec son design raffiné, sa méthode efficace et son impact garanti, elle mérite une place de choix dans le répertoire de tout magicien sérieux. Une valeur sûre qui traverse les décennies sans prendre une ride. Un Design Haut De Gamme : Les cartes sont au format Trump-Size (62 mm x 100 mm), offrant une présence visuelle marquante. Elles arborent un design antique splendide, parfaitement reproduit pour créer un effet vintage captivant (voir l’image publicitaire). Une Routine Culte Depuis Les Années 1980 : Depuis la fin des années 80, The Corner of Piccadilly est une routine de bonneteau puissante avec un final percutant. Le tour ne nécessite aucun gimmick ni carte truquée. Tout est examinable et le remise en place est instantanée, ce qui en fait un outil parfait pour les magiciens de terrain. Apprentissage Facilité : Une vidéo tutorielle complète de 25 minutes est fournie en ligne. Elle détaille pas à pas toutes les phases de la routine, rendant l’apprentissage accessible même sans techniques complexes. Une vraie leçon de magie de la part d’un maître du genre.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

• Créer...