Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Courtes : références

capnemo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

cherche :

Miracles with a Short Card by Peter Cassford

il commence doucement, en expliquant des trucs évidents, puis il décline plein de choses auxquelles on ne pense pas forcément, comme une carte à l’œil, par exemple...

Si je me souvient bien (ça fait un bout de temps...), c'est d'un anglais assez compréhensible.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Je ne connaissait pas, mais en effet en regardant la bande annonce et en cherchant un peu sur le net c'est exactement ce qu'il me faut ! Juste dommage que ça soit en anglais... mais bon on ne peux pas tous avoir :)

Et sinon oui il date en effet de 2007 apparemment mais bon je ne pense pas que les techniques ni les explications se périment, surtout dans ce domaine ! :D

On m'a conseiller également le fameux livre de Ted Lesley : Paramiracles (que je connais bien sûr de nom).

Qu'en pense tu (vous) ? Intéressant aussi ? Il traître également du sujet ?

Modifié par Thomas

" multitude" de notre cher Vincent peut t’intéresser...

je n'en dit pas plus mais va faire un tours pour voir

Je ne connaissait pas, mais en effet en regardant la bande annonce et en cherchant un peu sur le net, ce jeu truqué m'a l'air très intéressant !

Mais pourquoi me le conseille-tu ? Est-ce que le "secret" de ce jeu réside dans des cartes courtes ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...