Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Seau à Champagne poir les Chasses aux Pièces : références

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'aimerai des conseils pour savoir quoi acheter comme seau. Je manipule un peu les pièces, je préférerai avec des 1/2 dollar si possible mais je peux m'adapter. le stainless steel pro me parait bien (mais ou le trouver ?), l'autre avec les grosses anses je trouve cela nulle (on imagine que les pièces y sont cachées).

j’attends votre avis

Merci

Modifié par Thomas

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je connais un magicien qui en utilise un genre petit seau à champagne sans anses. Comme il est métallique, le bruit des pièces qui tombent est intéressant.

Et pas de besoin de matériel spécial, le dessous du seau à rebord permet d'y cacher les pièces en les tenant avec la main.

Les pièces : des 2 euros (ou mieux, des 10 euros en argent, mais on ne doit plus en trouver à l'heure actuelle).

Citation
Quand on veut on peut.

Pour bien faire il faut un bon compromis entre poids et visibilité.

En ce qui me concerne j'utilise les pièces "méphisto" qui sont plus petites que un $ Eisenhower mais plus grandes que 1/2 $. Elles ont une surface brillante qui réfléchit très bien la lumière et donc qui aide pour la visibilité.

J'ai vu beaucoup de magiciens américains utiliser le sceau produit par magic inc : le bell bucket qui n'est pas très cher en soi (sans les frais de port...). Il a l'avantage d'être assez compact et de produire un très bon bruit.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...