Hugo Lagouardette Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 (modifié) Bonsoir amis magiciens, Je souhaite créer une routine avec apparition/disparition de carte bicycle sur un tapis noir à la Shin Lim . Pour ça, j'ai besoin de carte de même couleur que mon tapis noir (fait avec de la feutrine). Existe t'il des sites de ventes de carte avec le dos en feutrine noir ? Cela me permettrait d'avoir une finition plus propre que la mienne.. Bonne fin d'année à vous Modifié 31 décembre 2015 par Thomas Citer YouGo
Invité Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 Il y a du "tissu adhésif black art" mais je n'ai pas la ref Citer
Hugo Lagouardette Publié le 31 décembre 2015 Auteur Publié le 31 décembre 2015 Salut ! Merci de ta réponse, ton idée du jeu phoenix est vraiment une super idée SL utilise dans sa routine du black art effectivement j'ai trouvé la référence ! Bonne fin d'année Citer YouGo
Hugo Lagouardette Publié le 31 décembre 2015 Auteur Publié le 31 décembre 2015 Il y a du "tissu adhésif black art" mais je n'ai pas la ref Salut Alexis, Merci de ta réponse, j'ai réussi à trouver la référence de ce tissu http://thefabricexchange.com/crushed-upholstery-velvet-60-inch-black/ (si tu en as besoin) Bonne fin d'année PS : J'adore ta chaine YouTube Citer YouGo
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 31 décembre 2015 Publié le 31 décembre 2015 Je suis étonné de cette nécessité d'utiliser des cartes à dos noir. Le principe de Shin Lim repose sur une technique particulière, un ruban de cartes disparaît à vue entre les mains, "avalé" par le tapis. Tous les tapis noirs ne sont pas brillants, il y en a de très bonne qualité (dite pro), noir très mat. Sinon il faudrait peler les cartes (en 1/2 épaisseur) et coller dessus de la feutrine velours noir. Ce serait vraiment invisible ? Shin Lim opère le plus souvent avec une lumière très atténuée. Citer Citation Quand on veut on peut.
Damien DEPARPE Publié le 2 janvier 2016 Publié le 2 janvier 2016 Tony Montana utilise une carte a dos noir pour une apparition dans une pochette transparente. Dans mes souvenir c'est simplement un papier noir qui fait office de dos. Mais l'avantage étant qu'il y avait juste au dessus 2-3 épaisseurs de feuilles transparentes qui permettaient de déformer un peu la lumière et donc de rendre la carte noir sur le tapis noir, invisible ! Rapproche toi de lui il devrait pouvoir t'indiquer des idées Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.