Aller au contenu

Logiciel de Gestion de Tours


Thibault FORESTIER

Recommended Posts

J'ai réussi ma premiére prédiction sans trucage ! tongue.gif

Pour revenir à magica.fr, en fait c'est un gestionnaire individuel si j'ai bien compris ?

Moi je parlais plus d'un wiki comme il a été dit plus haut, une bibliothéque virtuelle que tout le monde pourrait agrémenter.

Ceci n'enléve pas le travail de nos amis de magica.fr bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'une Gestion Personnelle, il y aura une Médiathèque interne qui permettra aux Membres qui le souhaitent de partager des informations telles que les Médias où se trouve tel ou tel tour.

Exemple : J'entre le Tour "La Carte Fantôme" bien connu de tous. Si quelqu'un cherche dans la Médiathèque "carte fantôme", il trouvera :

Tel Membre a signalé que ce Tour se trouve dans tel Média.

Et inversement ! D'autres choses seront disponibles comme les Teasers/Démos des Médias, les Notations, Comptes-Rendus éventuels et les Sommaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application à été crée justement en tenant compte des demandes des membres dans le but d'avoir un 2 en 1.

C'est a dire d'une part : la partie individuelle (pour la création de son répertoire) avec les références qui vont avec (Média dans lequel se trouve le tour x)

D'autre part : constitution et consultation d'une médiathèque commune (qui inclue bien sur les vidéos, les livres, les notes, Internet, etc...) car plus il y aura de monde plus ce sera complet...

Bise

DJ

(Edité : Oups, je n'avais pas vu la réponse de Phénol, ca fait un peu doublon mais je laisse la mienne)

Modifié par Stéphane GOMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...