Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

quelqu'un peut il nous en dire plus sur la tournée de Conférences de Michael Ammar en France ?

je sais qu'il est passé à Lyon récemment et les retours n'étaient pas BIP BIP...

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

j'ai froid à mes menottes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il était sur Grenoble hier soir.

La conf est bien, fidèle à son style.

Apparition de bouteille, pièce dans la bouteille, billet dans la cacahuète,un tour de carte qui est sur son 4ème DVD de cartes.

Démonstration sur le topit, quelques façons de produire sa carte de visite, carte au plafond, cups and ball.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est très bien.

Pour les autres c'est l'occasion de voir le personnage.

Publié le

J'ai vu Michael, hier soir, a Nice.

Rien de nouveau sur les techniques, mais il execute parfaitement ses tours. Tout est tres bien rode, et il est tres sympa. J'etais content d'assister a sa conference.

Sa penetration d'elastiques est toujours aussi bluffante !!

Dimitry

Publié le (modifié)

A propos de Michael AMMAR, je recherche la description detaille du tour de l'enclavement des elastiques. Je pensais le trouver sur IceBreakers mais il ne s'y trouve pas !! Quelqu'un aurait une idee ? Je tiens a preciser que je cherche une source venant de Michael AMMAR lui-meme.

PS: Ne me dites pas : dans les notes de conferences, car je ne les ai pas achetees ;-)

Modifié par palmito06

Dimitry

Publié le

Effectivement, une description trés, trés, détaillée pour nous expliquer comment ce "petit tour" peut devenir un des effets les plus dévastateur de son répertoire.

Interressant à lire ne serais-ce que pour l'approche de la chose.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ce n’était nullement l’intention. Les guillemets sont une citation de ce qui apparaît via une recherche Google avec le nom « Kévin Finel », rien de plus. Tu trouves donc les termes de « praticien et formateur en hypnose » disqualifiants ? C’est étonnant, surtout de ta part. 
    • JONATHAN RENOUX Champion de France Close-up 23/24 et 1er prix Cartomagie Mercredi 16 septembre 21h30 Maison des syndicats 5 place de l'état 44000 NANTES Présentation Dans cette conférence, il est principalement question de mise en scène et de créativité en magie de close-up. J’y aborde ma manière de créer et je partage mes techniques d’inspiration, trouver sa magie, stimuler sa créativité, développer son univers. Le tout illustré par des routines personnelles. Il y en a pour tous les goûts : cartes, pièces, objets. Accessible à tous les niveaux, ma magie est techniquement abordable. Ce sont justement les différentes mises en scène qui font de mes routines des véritables moments de spectacle. PROGRAMME Routine « Diorama » : Un tour dans son milieu naturel… Une impossibilité à observer, un effet magique à contre-temps… Routine « Koï » : Véritable petite pièce de théâtre qui tiens dans votre poche : invitez vos spectateurs à revivre la légende des carpes Koï lors d’un voyage magique et contemplatif. Routine « Le tapi volant » : Petite pépite visuelle, un effet de matrix revisité et contextualisé. Routine « Les trois jeux » : Un tour de magie qui se ressent. Un classique revisité, bluffant les spectateurs et les magiciens. Routine « La main innocente » : Ma version personnelle de la prédiction ouverte. Routine à l’effet inattendu et offrant un climax surprenant. Routine « Le sablier » : Illusiandise en trois actes, ou comment faire d’un jouet magique le point central d’un numéro à la fois impactant et poétique. Routine « Arcane » : Approche originale et personnelle de la magie avec des cartes de tarot. Routine « Un charmant défi tibétain » : Ode au célèbre Charming chinese challenge de Troy Hooser. Il s’agit ici d’un numéro complet offrant une introduction, des variations, et une mise en scène au CCC.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...