Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 décembre 2015 Publié le 18 décembre 2015 Pas fameux sur lz MC en effet. J'adore le visuel, mais si ça ne passe pas le contrôle... bof. Bon soyons honnêtes, y a pas 10.000 méthodes pour ce résultat, on est tous lucide sur ma question. La seule chose qui importe ici c'est la pureté de la méthode ou le résultat final, ici ni l'un ni l'autre ne semble optimal. A suivre. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Aloïs BOYET Publié le 18 décembre 2015 Publié le 18 décembre 2015 Si on laisse le verre sur la table en fin de routine, j'achète, sinon, non. J'attends vos retours ;-) ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Invité Publié le 18 décembre 2015 Publié le 18 décembre 2015 Normalement, on laisse le verre, tout est examinable. On est proche du O.CL. récemment publié par Ellusionnist Citer
Aloïs BOYET Publié le 19 décembre 2015 Publié le 19 décembre 2015 Qu'en est-il des angles s'il vous plait ? ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Jérôme ABEILLE Publié le 1 janvier 2016 Publié le 1 janvier 2016 Il ne faut pas de spectateurs derrière soi. J'ai vu la video d'explication, et je suis plus que dubitatif sur la possibilité de laisser la carte à l'examen... Citer
sydgun Publié le 15 décembre 2016 Publié le 15 décembre 2016 J'ai vu l'effet et ça a l'air très bluffant mais sur le côté examinable de la carte ... j'ai un peu plus de doute. Retour bienvenus Citer
Samuel LEVY Publié le 15 décembre 2016 Publié le 15 décembre 2016 Impraticable en vrai selon moi... Citer
Christopher Publié le 15 décembre 2016 Publié le 15 décembre 2016 une vraie usine à gaz ! Je voudrais voir le gars qui ferait ça en table à table en vraies conditions de close-up !!!! Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.