Jeu Cobra de Dr. Martin SCHWARTZ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
Ah oui, joli ! Cela conforte l'idée que je dois encore bosser le mouvement. Quand j'ai écrit le message, j'étais dépité car je n'arrivais plus à rien depuis 30 min. Curieusement, ce matin le mouvement du spin passait tout seul. Le vanish spin, c'est encore une autre paire de manche. Il faut que je trouve et enregistre corporellement le bon timing. Merci pour ce retour et cette vidéo. 🙏 -
Par Paul ROYES · Publié le
45 minutes quand même ! Bravo. Vous aviez beaucoup répété ? les textes étaient du par cœur ou est-ce que vous aviez laissé de la place pour un peu d'impro ? -
Par Yohan TISON · Publié le
C'était en novembre, on a tenu bien 45 minutes de "spectacle", car on a fait participer tous les enfants. Le public composé d'enfants uniquement a bien apprécié et beaucoup rigolé. On a un peu fait le même principe que ce que tu propose. Elle était la magicienne et j'étais l'assistant qui subissais la magie. Et après niveau des tous, y'avais un peu de tout, baguettes gigognes et baguette tordue, apparition de sucettes, balles mousse, gobelets, cartes, anneaux chinois, le tour the dog de tcc fonctionne vraiment bien avec les enfants.
-
-