Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde 11/09/04


Thibaud

Recommended Posts

«Le plus grand cabaret du monde» revient avec un numéro de rentrée parrainé par le comédien Pierre Arditi. Les plus beaux visuels du monde sont au rendez-vous, cette année encore, et Patrick Sébastien se fait une joie de les présenter, entouré d'une pléiade d'invités : Michaël Youn, Sonia Rolland, Smaïn, Nicolas Canteloup, Luis Fernandez, Thomas Voeckler, Cécilia Cara, Gilbert Collard et Carole Laure. Au programme de cette soirée riche en magie et en rêves : Jasper (Italie) : «Lanceur de couteaux» ; Richard Forget (Canada) : «Magicien» ; El Tricicle (Espagne) : 2 numéros comiques «L'électrocution» et «Musique de chaises» ; Kinetic Shiva (USA) : «Les 4 mains» ; Drogaleva (Russie) : «Jonglage à 4» ; Bernard Bilis (France) : «Close-up» ; Crazy Dunkers (France) : «Basketteurs, jongleurs» : Passion (Ukraine) : «Main à main» ; Wave (Allemagne) : «Les échecs» ; Decadanse (Canada) : «Marionettes» ; Duo Target (Russie) : «Jongleurs ballons» ; Dino et Shirley (France) : «Achille Tonic» ; Dani Lary (France) : «Le gloup» ; Andy Gonzales (Espagne) et Magie Duo d'Holmikers (Suisse) : «Barres parallèles» ; Jérôme Murat (France) : «La statue» ; Julien Posada (France) : «Le fil».

2.plus-grand-cabaret-03.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

P.Sébastien l'a dit, qu'il parlait trop, mais hélas, il nous enivrent toujours de ses plus belles rengaines. Mais comme tout animateur, il a ses défauts incorrigibles. Dans son cas, celui de sa prestance et de sa grande gueule, faisant applaudir le public pour n'importe quoi, nous avons l'avantage, nous, téléspectateurs, d'avoir le temps de faire un besoin ou de s'infuser une tisane, jusqu'au numéro suivant.

Quand à l'absence de B.Bilis, cela pourrait presque se comprendre !

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien l'émission et même l'animateur que je trouve plutôt pas mauvais mais hier soir avec ses "moi je connais le truc, moi j'ai vu le truc" (nananère !) il m'a sérieusement gonflé. ça casse un peu le numéro.

Enfin bon, on a pas souvent de la magie à la tv alors il faut kan même en profiter.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...