Mathieu CHAUVIERE Publié le 11 janvier 2016 Partager ce message Publié le 11 janvier 2016 Alors, les gars, je ne mets pas en doute la fiabilité de VM, hein... Manquerait plus que ça... En plus ça ne serait ni objectif, ni très malin, après 3 jours d'inscription... Non je parlais juste de ma propre expérience et de mes déboires antérieurs à VM, à l'époque où j'étais un pauvre moldu sans défenses, pour en faire profiter (les faire supporter à ?) la communauté. Thomas, je te crois sur parole, nul besoin de quoi que ce soit de plus.... Content en tout cas de m'être trompé sur la possibilité d'une arnaque ! Magicalement, Matmago. Citer S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 12 janvier 2016 Partager ce message Publié le 12 janvier 2016 Idem pour moi. Des dizaines d'achats et de ventes, sans le moindre souci . A une exception avec un acheteur qui n'avait rien à faire sur VM , Thomas a fait le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 12 janvier 2016 Partager ce message Publié le 12 janvier 2016 Pour donner mon témoignage : j'hésitais à m'adresser à Thomas (non pas par manque de confiance mais parce que j'estime qu'il en fait déjà beaucoup), Il m'a répondu en 8 minutes. J'avoue être totalement confiant dans le règlement de la situation. Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.