Aller au contenu
Frantz

Le Passeur d'Illusions de Carlos VAQUERA

Recommended Posts

Un livre écrit par le président du club ...

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Très belle démarche. Aujourd'hui les performances vidéos complètes d'effets sont rares, surtout pour des livres.

En plus on sent une volonté artistique dans ce trailer qui va au delà de "attention ceci est l'effet de la mort qui tue qu'il faut absolument acheter tout de suite" qu'on voit trop souvent.

Bravo pour la démarche et j'attends impatiemment de voir la suite !

Modifié par Zhell

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

je ne vois toujours pas de précommande sur le site. une date de prévue? merci

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Messages

    • Il y a de superbes effets de "seigneur du temps" réalisables avec cette passe. Tu passes ta pièce de main en main quand tu arrêtes le temps juste avant de la lancer à nouveau (tu es figé). Après quelques secondes, le "temps" repart et tu propulses la pièce dans la main sans même bouger l'autre, c'est magnifique quand c'est bien réalisé. De plus, quand tu laisses tomber ta pièce de haut en bas, tu peux arrêter le temps à nouveau et le faire repartir en arrière en faisant "sauter" la pièce de bas en haut. Les possibilités sont nombreuses mais si tu tiens absolument à camoufler la pièce au classique, Kaps (et Malini avant lui) ont propagé une subtilité bien pratique mais souvent utilisée n'importe comment pour montrer la main vide alors qu'elle est chargée. Guy.
    • LOL... Ne sois pas si horrifié… N’est-il pas dit dans la genèse Adam et Eve mangent le fruit de l’arbre de la connaissance ? Cet "arbre de la connaissance" peut être considéré une métaphore de la saisie dualiste (connaitre - Je co-nais avec le monde - saisie dualiste - c'est une lecture bouddhiste du livre de la genèse, mais pourquoi pas ?). Sauf que, dans la tradition bouddhique, ce "péché originel" n'a pas été commis par un lointain ancêtre mais il s’actualise à tout instant dans notre mode même d’appréhension du réel.
    • Dans mon expérience, ... et que vous pouvez aussi observer en vous. Dès que vous faites l'expérience de quelque chose, dans votre mental se crée une idée de l'expérience qui n'est... pas l'expérience. C'est logique non ? C'est un souvenir, une empreinte mémorielle, qui va vous dire, c'est bon pour moi ou... ça ne me convient pas par exemple. Dans la même idée, dès que l'éveil pointe le bout de son nez, automatiquement se crée la connaissance de ce qu'il n'est pas. Dès que la connaissance de la véritable nature de l'esprit émerge, aussi tôt, se crée l'image de ce qu'il n'est pas, etc... C'est très utile face à un gourou. Si vous faites l'expérience de l'amour véritable avec une personne, il est probable que vous ne voudriez plus aller chez les prostituées ou faire du cul pour du cul, ce serait très fade à côté... Bref, là est l'évolution dans l'homme, qui l'amènera un jour peut-être vers une certaine harmonie en lui, ... ou vers sa destruction. En ce moment, nous ressemblons plus à des singes drogués et bourrés d'addictions qu'à une espèce qui vise l'harmonie en elle et autour d'elle. 

  • Qui est en ligne (en orange les VIP) - Afficher la liste

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7 020
    • Maximum en ligne
      361

    Membre le plus récent
    Lucas (NomiS)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      68 607
    • Total des messages
      597 810
×
×
  • Créer...