Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense qu' Alexis a une dent contre Shin Lim^^. Il ne refera pas d'avis.

La seule chose à retenir:

-avec 52 shades of red V1 ou V2, oubliez les effets en conditions réelles.

-Il faut prendre du temps à fabriquer des gimmicks, pour des tours que l'on ne fera finalement que chez soi.

Après il paraît que Shin Lim s'est amélioré dans la deuxième version (qualité et clarté de la vidéo, faisabilité des effets-plus d'effets possibles en conditions réelles)

ça reste néanmoins très gimmické donc si vous n'aimez pas ça ce n'est pas la peine.

Moi je pense que je vais l'acheter car je veux publier des tours en vidéo. Et il faut avouer que dans ces conditions (pas d'angles,pas de conditions gênantes) les effets de 52 shades of red sont de la bombe!

Si je l'ai dans les prochains jours je ferais un CR dessus.

Publié le

Aucune dent contre Shin :) J'aime beaucoup ce qu'il fait, il est très talentueux !

Après, ses tours sur le marché sont discutables, c'est tout :)

Publié le

Je suis d'accord avec Alexis, je rajouterai que pour moi, il est a la limite de la publicité mensongère dans ses vidéos... Je fais parti de ceux qui ont achetés la premiere version et je n'ai absolument pas aimer me retrouver en milieu du 2eme dvd et apprendre que je n'avais pas assez de materiel fourni pour faire tous les gimmicks... Donc pour moi, ce sera non ...

  • Merci 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Publié le

C'est bon! J'ai acheté et vu les explications.

Je n'ai pas acheté la première version je ne pourrai donc pas comparer.

LA ROUTINE: C'est purement génial et sa routine est super intelligente. Les manipulations ont changées depuis la première version mais si l'on connaît la première, on peut faire la deuxième. Je trouve que ses apparitions et disparitions dans la routine sont plus recherchées que dans la première.

Un seul soucis( pas très important mais bon, quand même!): il utilise deux de ses tours parallèles (Gone Box et SSS). Néanmoins, il enseigne une variante pour pouvoir quand même faire les effets.

Il faut être conscient que c'est une routine de scène (peut-être de salon) et shin lim nous le répète plusieurs fois. Si vous voulez faire du close-up passez votre chemin.

Enfin, beaucoup disent que Shin lim est brouillon dans ses explications. Là j'ai pas trouvé ( chaque subtilité est détaillé dans chaque mouvement pour que même le débutant puisse réaliser les effets.Je trouve ça bien)

LES GIMMICK: Ok il faut passer beaucoup de temps à faire les gimmicks. Maintenant demandez vous, si vous voulez l'acheter, ce que vous recherchez vraiment: la facilité ou les effets killer? Les effets vous les avez, pas de problème. Mais ils faut travailler, rien n'est infaisable, il faut juste y passer du temps. Je le répète ce sont des gimmicks de scène, donc pour l'épaisseur cela passe très bien pas de soucis.

Un seul soucis ( celui là est important): il ne fourni pratiquement rien pour faire les gimmicks, il faut tout acheter soit même (comme ça pas de frustration ( il n'a pas donné assez, etc...), là il ne donne vraiment rien). Il donne les liens pour les acheter, mais bonjour les frais de port! Cela vous coutera en plus entre 20 et 50 euros( 50 c'est si vous n'avez vraiment rien dans votre malette ( mais si vous etes un minimum magicien vous avez toutes ces choses, donc 20 euros dans la grande majorité des cas). Picasso est le meilleur gimmick: faisable en conditions réelles et fabrication possible avec ce que l'on reçoit!

Conclusion: cela vaut le coup d'oeil. Sauf si vous ne faites que du close up ( moi je ne fais que close-up et salon mais je l'ai acheté pour faire des effets vidéos.)

Un peu dégouté de devoir racheter des choses mais je pense que c'est une routine que vos spectateurs n'oublieront pas et qui forcera votre réputation de magicien.

Ma note: 17/20

Publié le
Je n'ai pas acheté la première version je ne pourrai donc pas comparer.

LA ROUTINE: C'est purement génial et sa routine est super intelligente. Les manipulations ont changées depuis la première version mais si l'on connaît la première, on peut faire la deuxième. Je trouve que ses apparitions et disparitions dans la routine sont plus recherchées que dans la première.[...]

Bien ouéj.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...