Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] 52 Shades of Red (Version 2) de Shin LIM


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense qu' Alexis a une dent contre Shin Lim^^. Il ne refera pas d'avis.

La seule chose à retenir:

-avec 52 shades of red V1 ou V2, oubliez les effets en conditions réelles.

-Il faut prendre du temps à fabriquer des gimmicks, pour des tours que l'on ne fera finalement que chez soi.

Après il paraît que Shin Lim s'est amélioré dans la deuxième version (qualité et clarté de la vidéo, faisabilité des effets-plus d'effets possibles en conditions réelles)

ça reste néanmoins très gimmické donc si vous n'aimez pas ça ce n'est pas la peine.

Moi je pense que je vais l'acheter car je veux publier des tours en vidéo. Et il faut avouer que dans ces conditions (pas d'angles,pas de conditions gênantes) les effets de 52 shades of red sont de la bombe!

Si je l'ai dans les prochains jours je ferais un CR dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alexis, je rajouterai que pour moi, il est a la limite de la publicité mensongère dans ses vidéos... Je fais parti de ceux qui ont achetés la premiere version et je n'ai absolument pas aimer me retrouver en milieu du 2eme dvd et apprendre que je n'avais pas assez de materiel fourni pour faire tous les gimmicks... Donc pour moi, ce sera non ...

  • Merci 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! J'ai acheté et vu les explications.

Je n'ai pas acheté la première version je ne pourrai donc pas comparer.

LA ROUTINE: C'est purement génial et sa routine est super intelligente. Les manipulations ont changées depuis la première version mais si l'on connaît la première, on peut faire la deuxième. Je trouve que ses apparitions et disparitions dans la routine sont plus recherchées que dans la première.

Un seul soucis( pas très important mais bon, quand même!): il utilise deux de ses tours parallèles (Gone Box et SSS). Néanmoins, il enseigne une variante pour pouvoir quand même faire les effets.

Il faut être conscient que c'est une routine de scène (peut-être de salon) et shin lim nous le répète plusieurs fois. Si vous voulez faire du close-up passez votre chemin.

Enfin, beaucoup disent que Shin lim est brouillon dans ses explications. Là j'ai pas trouvé ( chaque subtilité est détaillé dans chaque mouvement pour que même le débutant puisse réaliser les effets.Je trouve ça bien)

LES GIMMICK: Ok il faut passer beaucoup de temps à faire les gimmicks. Maintenant demandez vous, si vous voulez l'acheter, ce que vous recherchez vraiment: la facilité ou les effets killer? Les effets vous les avez, pas de problème. Mais ils faut travailler, rien n'est infaisable, il faut juste y passer du temps. Je le répète ce sont des gimmicks de scène, donc pour l'épaisseur cela passe très bien pas de soucis.

Un seul soucis ( celui là est important): il ne fourni pratiquement rien pour faire les gimmicks, il faut tout acheter soit même (comme ça pas de frustration ( il n'a pas donné assez, etc...), là il ne donne vraiment rien). Il donne les liens pour les acheter, mais bonjour les frais de port! Cela vous coutera en plus entre 20 et 50 euros( 50 c'est si vous n'avez vraiment rien dans votre malette ( mais si vous etes un minimum magicien vous avez toutes ces choses, donc 20 euros dans la grande majorité des cas). Picasso est le meilleur gimmick: faisable en conditions réelles et fabrication possible avec ce que l'on reçoit!

Conclusion: cela vaut le coup d'oeil. Sauf si vous ne faites que du close up ( moi je ne fais que close-up et salon mais je l'ai acheté pour faire des effets vidéos.)

Un peu dégouté de devoir racheter des choses mais je pense que c'est une routine que vos spectateurs n'oublieront pas et qui forcera votre réputation de magicien.

Ma note: 17/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté la première version je ne pourrai donc pas comparer.

LA ROUTINE: C'est purement génial et sa routine est super intelligente. Les manipulations ont changées depuis la première version mais si l'on connaît la première, on peut faire la deuxième. Je trouve que ses apparitions et disparitions dans la routine sont plus recherchées que dans la première.[...]

Bien ouéj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Loic JSSN tu peux aller voir du côté de ELIPS de Maxime Hélier. L’application te permet de trouver un morceau qui est cherché par le spectateur sur le site de Genius (la bible pour les paroles de chansons).
    • je reviens vers vous avec toute mon inculture vis à vis de la magie numérique. je voulais savoir si il existait sur le marché magique une application qui simule un faux deezer/spotify voir un faux Youtube. L'idée serait de pouvoir forcer ou révéler quelque chose par le biais d'une musique ou par le biais d'une vidéo. J'imagine par exemple un spectateur qui tape son artiste préféré dans spotify. Vous êtes capable de révéler son artiste ou sa musique préféré. Ou alors il va dans une playlist, il fait défiler les titres, vous êtes capable de forcer son choix. Ce genre de chose. D'avance merci !
    • Bonjour, Je vends cet ouvrage. C’est suite à la disparition de la revue d’André Robert qu’Armand Porcell a eu l’envie de publier une revue magique sous le nom de Apotecari Magic Magazine. Ainsi, aidé de Yves Agostino (pour les six premiers numéros), il la publia en 1984, soit six numéros. Par la suite Armand Porcell travaillera seul et la revue s’arrêtera en 1987. Aujourd’hui, voici les six premiers numéros dans un livre tout en couleurs, au format A4, de 248 pages, 380 dessins colorisés et 54 tours de magie expliqués. Vous retrouverez des tours de quarante auteurs différents, comme Armand Porcell, Arturo de Ascanio, Phil Goldstein, Larry Jennings, Jay Sankey, Fabian, Ben Harris, Larry Becker, Harry Lorayne, etc., qui traitent de cartomagie, de mentalisme, de close-up et même de magie de scène. Je le vends 40€, FPI.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...