Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine 39 : Tabary's Fantastic Rope Magic, Miracaan 2, Profession: Pickpocket, HWallet


Recommended Posts

Merci Woody !

Nous sommes globalement tous d'accord sur la qualité de l'épisode et le fun qui en découle, ça fait plaisir de constater que c'est partagé ;)

(Parce que forcément pour nous, il y a un contexte fort qui rend la perception très subjective)

Pour ma part, je pense que le décor de la calandre de la voiture apporte beaucoup dans la perspective et dans le rythme qu'elle nous a permis (plan très large et plan très serré, par rapport à d'habitude).

L'interview de Jérôme sera diffusée semaine prochaine, une douzaine de minutes pour découvrir cet allumé très attachant !

Et sinon, cette fois, pas de remarque sur le son ?... Ca me manquerait ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Énorme ce miracaan..... j'ai commencé à apprendre un chapelet, et vacances oblige, j'ai fait une pause... et là je reprends.... vu que j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai peur d'arriver à maîtriser le tour, mais ensuite de l'oublier'si je ne le fais pas régulièrement. ... je serais grave dégoûté :( c un vrai bijou ce tour..... il y a en plus differentes manières de l'exécuter. ... très bien pensé ! Achetez-le, ne serait-ce que pour voir à quel point c pointu et redoutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées précises en tête astro161 ?

On est toujours preneurs de suggestions, après il faut soit qu'on ait la ressource, soit que le créateur soit intéressé par notre démarche.

Si y'a de la demande là ou personne d'autre n'est jamais allé, c'est un point supplémentaire qui peut nous motiver pour nous y intéresser ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon magigazine , bravo !

ça manque un peu de produits underground...des trucs DVD ou gimmicks pas très connus dénichés à droite , à gauche .

Pour le livre sur les pickpockets , l'historique et l'évolution de cette "profession"

est elle contenue dans le livre ? Y'as t-il des paliers, niveaux d'apprentissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain les mecs ! Le tout en un seul plan séquence !!! Mieux que Hitchcock et son film:"la corde" ! mdr

Soit j'ai pas compris la vanne (auquel cas je m'excuse platement magicfan), soit tu sais pas ce que c'est qu'un plan séquence... mdr

Drôle volontairement ou pas ?

Aprés, trés bon épisode en effet...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque un peu de produits underground...

mais si, y a Jérôme! et croyez moi quand on a vu son atelier, c'est dans tous les sens de l'underground mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain les mecs ! Le tout en un seul plan séquence !!! Mieux que Hitchcock et son film:"la corde" ! mdr

Soit j'ai pas compris la vanne (auquel cas je m'excuse platement magicfan), soit tu sais pas ce que c'est qu'un plan séquence... mdr

Drôle volontairement ou pas ?

Aprés, trés bon épisode en effet...

Mat si tu voulais me vexer : c'est réussi ! mdr , bien sûr que je sais ce qu'est un plan séquence,c'était une boutade :)

...Et d'ailleurs le film d'Hitchcock n'a ,lui aussi, jamais été tourné en un seul plan séquence ! :)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...