Gaetan DELORIS Publié le 23 novembre 2015 Publié le 23 novembre 2015 Merci a vous de prendre 30 secondes pour répondre a ce petit sondage Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Claudemage SALONI Publié le 24 novembre 2015 Publié le 24 novembre 2015 Impossible pour moi de voter sur le premier choix Activité il me jette en me disant qu'il y a trop d'options Citer
Ilyass Ferriez Publié le 24 novembre 2015 Publié le 24 novembre 2015 Il faut faire voter à la fin seulement apparement , pour la région parisienne étant dans le 93 j'ai dit nord est Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Gaetan DELORIS Publié le 24 novembre 2015 Auteur Publié le 24 novembre 2015 Impossible pour moi de voter sur le premier choix Activité il me jette en me disant qu'il y a trop d'options oui moi aussi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 24 novembre 2015 Auteur Publié le 24 novembre 2015 Pareil. Par ailleurs, quand on est de la région parisienne, on est dans quelle catégorie de tes 4 ? tu coupe la france en quatre par son milieu tu as ta reponse Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Claude CHAIB Publié le 25 novembre 2015 Publié le 25 novembre 2015 Ça veux pas ,trop de choix pour voter ;-) Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Gaetan DELORIS Publié le 25 novembre 2015 Auteur Publié le 25 novembre 2015 je vais en refaire un sur google Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Thierry (Moonlight) Publié le 27 novembre 2015 Publié le 27 novembre 2015 J'ai voté mais est ce que autres est considéré comme pro. En effet, je suis pro mais pas sous le statut d'intermittent. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Gaetan DELORIS Publié le 28 novembre 2015 Auteur Publié le 28 novembre 2015 J'ai voté mais est ce que autres est considéré comme pro. En effet, je suis pro mais pas sous le statut d'intermittent. Voila aussi pourquoi je vais refaire quelque chose de plus serieux avec plus de choix Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.